Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RENCONTRES DU WEEK-END

28 Février 2014, 09:01am

Publié par mbc

NATIONALE 3

MENTON - CAGNES samedi 1er mars à 20h00 au Careï

 

BONNES VACANCES A TOUS

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

24 Février 2014, 15:31pm

Publié par mbc

3d-bravo.gifMINIMES HONNEUR

Et une victoire de plus dans l'escarcelle des joueurs d'Olivier. Malgré le début des vacances, rien ne sera venu perturber la physionomie de cette rencontre. Très concentrés, les mentonnais ont su d'entrée imposer leur jeu, surtout en ce qui concerne les contre attaques et être bien à l'aise également dans le jeu placé. Les récupérations de balles dans la raquette étaient nettement en faveur de nos représentants. Un match en retard qui ne viendra finalement rien changer au classement général.

LE SCORE : NBAO 48 - MENTON 68

LES POINTS : Jordan, Maxime 8, Hugo 6, Dylan, Bastien 3, Thibault 29, Théo 22

MINIMES LIGUEcarton-rouge.jpg

CATASTROPHIQUE sera le mot le plus juste pour qualifier la prestation des joueurs d'Annick lors de ce match en retard. Manque de lucidité en attaque et d'agressivité en défense, le tout agrémenté par une maladresse dans les tirs longue mais même courte distance. Heureusement que leur adversaire du jour ne développait pas non plus un grand match car une défaite contre cette équipe aurait pu leur coûter très cher. Les vacances arrivent au bon moment et on dira que le pire match de la saison a été fait donc c'est de bon augure pour la suite (du moins nous l'espérons vivement). Quinze jours de repos avant d'attaquer la grosse phase du championnat.

LE SCORE : MENTON 54 - GRASSE 43

LES POINTS : Théo 5, Evan 11, Christopher 16, Axel, Lucas P 1, Antonio 5, Lucas H 16, Florestan

BOB-BASKET.jpgNATIONALE 3

Entame de match transparente pour les joueurs de Philippe. On savait que ce déplacement serait difficile avec l'absence de trois joueurs mais là !!!!!!!! Habitués à des débuts de match en fanfare, il est difficile d'expliquer celui-là. Les locaux en profitaient pour creuser un gros écart dès les 10 premières minutes (28 à 11). Comme groggy, les mentonais naviguaient entre 18 et 25 points d'écart durant les 10 minutes suivantes. Au retour des vestiaires, nos représentants montaient d'un cran l'agressivité défensive et retrouvaient un peu d'énergie et d'adresse. L'écart commençait à être grignoté grâce notamment à une défense de zone que les marseillais avaient du mal à attaquer. Le déroulement de ce quart-temps laissait entrevoir un petit espoir de retour. Malheureusement, le premier quart-temps sera trop lourd et les efforts fournis pour revenir ne suffiront pas. Les mentonnais échoueront à 8 petites longueurs qui laisseront un goût amère. On retiendra tout de même la bonne réaction mentonnaise pour revenir au score et espérons que cette entame de match ne se reproduira plus.

LE SCORE : SMUC 72 - MENTON 64

LES POINTS : Laurent A, Thomas 14, David 5, MickaËl 23, Franck 6, Hilario 5, Laurent L 2, Luca 9

LA NOTE DU MATCH : 2 en première mi-temps et  7-sur-10.jpg en deuxième

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

20 Février 2014, 10:44am

Publié par mbc

MINIMES HONNEUR

Match en retard

NBAO - MENTON samedi 22 février à 16h00 Gymnase Thierry Molnier à Nice

 

MINIMES LIGUE

Match en retard

MENTON - GRASSE vendredi 21 février à 19h30 au Careï

 

NATIONALE 3

SMUC - MENTON samedi 22 février à 20h à Marseille

 

BONNES VACANCES A TOUS

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

19 Février 2014, 14:31pm

Publié par mbc

balloon-sur-jambe.jpgPOUSSINS QUADRANGULAIRE

Concentration annulée

POUSSINS PRE-EXCELLENCE bravo.jpg

Belle prestation des petits protégés de Stéphane en terres grassoises. Beaucoup plus présents dans les domaines "défense" et "rebond" ou c'est là qu'ils avaient plutôt péché lors des rencontres précedentes. Une agressivité qui ne leur a pas permis de faire une grosse différence mais qui finira par compter sur le résultat final. Le seul petit point faible viendra du nombre de double pas ratés. Avec un peu plus d'application dans ce domaine, les petits mentonnais auraient pu se mettre à l'abri plus vite et passer une rencontre un peu plus tranquille (surtout pour le palpitant des parents). Il faudra bien s'appliquer à l'entrainement sur ce point.

LE SCORE : GRASSE 26 - MENTON 32

LES POINTS : Hugo 9, Milan 3, Lorick 2, Maxime J 2, Maxime L 16, Mathéo, Mathis, Lucas

SUPER.gifMINIMES HONNEUR

Encore une belle victoire dans l'escarcelle des joueurs d'Olivier. Une entrée un peu difficile dans le premier quart-temps ou les deux équipes se rendaient coups pour coups mais dans les dix minutes suivantes, les mentonnais enclenchaient la seconde vitesse pour prendre un petit pécul d'avance à la pause. Bien concentrés en défense, ce sera surtout sur le jeu rapide que nos représentants feront la différence. Des sorties de balles bien négociées sur les rebonds défensifs et des contre-attaques propres et bien finalisées. La deuxième mi-temps prendra la même physionomie que la première avec un petit relanchement dans la troisième période et une accélération dans la quatrième.

LE SCORE : CARROS 50 - MENTON 72

LES POINTS : Jonathan, Maxime, Hugo 2, Anthony, Bastien B 12, Bastien S 4, Thibault 21, Théo 25, William 8

MINIMES LIGUE bravo-2.jpg

Un quart-temps à jouer un peu au chat et à la souris pour les joueurs d'Annick et enfin finir en roue libre cette rencontre. Bien rentrés dans le match, les mentonnais ont en suite subit une petite baisse de régime vers la fin des 10 premières minutes. Une petite souflante du coach et tout est rentré dans l'ordre dès les premières secondes du deuxième quart-temps. Collectifs, appliqués, sachant bien alterner jeu rapide et jeu posé, voilà la recette qu'ils ont su mettre en place pour remporter les 3 derniers quart-temps et s'imposer assez nettement en terres antiboises. Une bonne préparation pour les matches à venir face à cette équipe plus grande en taille sous les panneaux.

LE SCORE : ANTIBES 53 - MENTON 74

LES POINTS : Théo 5, Evan 20, Christopher 19, Axel 1, Lucas P 3, Antonio 3, Lucas H 17, Florestan 6

malade.jpgCADETS EXCELLENCE

Déjà privés de leur capitaine depuis plusieurs semaines pour blessure, l'équipe de Thomas a cette fois été décimée par la grippe. 3 joueurs du 5 majeur out. Partis donc à 5, les mentonnais n'auront résisté qu'un quart-temps face à une équipe de la Trinité qui pour le coup n'était pas forcément plus technique mais beaucoup plus physique. Un manque certain de taille dans cette catégorie peu coûter cher. A court de roulement, les mentonnais ne tiendront pas 40 minutes sur le même régime ce qui entrainera beaucoup de mauvaises passes et un manque de lucidité dans les finitions. Espérons que les vacances feront du bien et que tout l'effectif sera sur pied pour la suite.

LE SCORE : TRINITE 75 - MENTON 34

LES POINTS : Quentin 10, Estéban 10, Valentin 5, Vincent 5, Jassem 4

JUNIORS EXCELLENCEBasketteur.jpg

Les joueurs d'Annick, coachés par Robert, ont eu, une nouvelle fois, chaud aux fesses. Mal rentrés dans cette rencontre pourtant annoncée facile vu le score du match aller, les mentonnais n'arrivaient absolument pas à imposer leur collectif, encore une fois totalement oublié. Heureusement que le petit réveil dans le deuxième et le troisième quart-temps permettra de prendre un petit pecul d'avance. En retrouvant leur jeu rapide et un peu d'adresse, les mentonnais réussiront à imposer un peu leur supériorité technique mais il y avait encore beaucoup de mauvais choix en attaque. Dans la dernière période, ils croyaient surement que le plus dur était fait mais encore une fois, rien n'est joué avant le coup de sifflet final. Une défense totalement imperméable et une adresse adverse inattendue permettra aux locaux de revenir sur les talons mentonnais mais heureusement, la sirène retentira assez tôt pour conserver la victoire.

LE SCORE : EVEIL 62 - MENTON 66

LES POINTS : Morgan 35, Rayane 13, Nathan 3, Nicolas 9, Rémi 6

bravo-super.jpgPRE-REGION

Waouhhhhhhhh !!!! Voilà le premier mot qui viendra à Annick après la prestation de ses joueurs dimanche. Ils avaient déjà fait une belle prestation à Carros mais là !!!!!! Une entrée en matière très collective en attaque et avec une défense ou le mot "equipe" s'est énormément fait ressentir sur le terrain. Aucun des joueurs ne voulaient lâcher quoi que ce soit. Pourtant, les adversaires du jour était un gros morceau toujours prétendent à la montée. Seul le troisième quart-temps sera un léger bémol dans cette rencontre ou l'individualité a fait une tentative de retour et l'agressivité adverse est montée d'un cran mais c'est par pour autant que les mentonnais ont relâché défensivement. Avec un score de parité à l'entame de la dernière période, tout restait encore à montrer et c'est le plus fort mental qui a pris le dessus. A ce jeu là, pour une fois, nos représentants ont tenu le choc jusqu'au bout. Un grand BRAVO à tous y compris à ceux qui ne sont pas rentrer dans cette rencontre pour leur état d'esprit sur le banc qui a été parfait.

LE SCORE : MENTON 72 - GRASSE 67

LES POINTS : Mathieu 11, Pierre 8, Nicolas, Yoan, Thomas, Hilario 2, Flavien 21, Julien 20, Jean-Vivien 2, Laurent 8

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

12 Février 2014, 10:53am

Publié par mbc

POUSSINS QUADRANGULAIRE

CONCENTRATION ANNULEE

 

POUSSINS PRE-EXCELLENCE

GRASSE - MENTON samedi 15 février à 12h30 salle omnisport de Grasse

 

MINIMES HONNEUR

CARROS - MENTON samedi 15 février à 15h30 à Carros

 

MINIMES LIGUE

ANTIBES - MENTON samedi 15 février à 17h30 à Antibes

 

CADETS EXCELLENCE

TRINITE - MENTON samedi 15 février à 14h30 à La Trinité

 

JUNIORS EXCELLENCE

EVEIL - MENTON samedi 15 février à 14h00 gymnase Appolinaire à Nice

 

PRE-REGION

MENTON - GRASSE dimanche 16 février à 15h00 au Careï

 

BON WEEK-END BASKET A TOUS

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

10 Février 2014, 16:28pm

Publié par mbc

Basketteur.jpgMINIS

Bilan mitigé dans les résultats mais progression assurée pour les joueurs de Titou et Nicolas. Le côté offensif commence à bien se mettre en place pour les petits mentonnais avec quelques passes qui commencent à être décisives mais surtout qui arrivent bien au bon endroit et pas jetées n'importe ou. Le côté un peu moins bon est la défense ou le reflex de se positionner dès les pertes de balles n'est pas encore là mais c'est quand même mieux qu'en septembre. Un peu plus de concentration aux entrainements et le problème défensif sera vite réglé.

LES SCORES : MENTON (1) 12 - TRINITE 8 / MENTON (1) 8 - MENTON (2) 0 / MENTON (1) 6 - BEAULIEU 14 / MENTON (2) 0 - BEAULIEU 24 / MENTON (2) 4 - TRINITE 8

LES JOUEURS : MENTON (1) : Théo, Mathis, Ethan, Yohan, Mehdi, Léonardo

                               MENTON (2) : Fabien, Arthur, Kévin, Elliesse, Shahin, Christophe

POUSSINS PRE-EXCELLENCE 3d-bravo.gif

Un quart-temps de chauffe et une suite en roue libre pour les joueurs de Lulu. On dira qu'ils ne sont pas trop du matin. Le réveil s'est mis à sonner au bout de 6 minutes et les petits mentonnais ont passé la vitesse supérieure. Bien concentrés en défense, qui est souvent leur point faible, nos représentants ont su en attaque jouer collectivement et très rapidement en maîtrisant bien leurs passes de contre-attaques. Derrière, les doubles pas étaient bien assurés et le tout rapportera une belle victoire. Attention cependant à bien rentrer dans les matches dès la première minute car souvent cela joue des tours.

LE SCORE : MENTON 41 - CANNES 19

LES POINTS : Lucas 2, Lorick, Maxime L 10, Mattéo, Hugo 15, Maxime J 6, Milan 6, Mathis 2

bravo-2.jpgMINIMES HONNEUR

Pas facile mais belle victoire des joueurs d'Olivier, coachés par Robert. Tout en gardant la tête au tableau de marque, les mentonnais avaient du mal à se détacher dans la première mi-temps face à une équipe cannoise un peu moins technique mais qui ne lâchait rien. Le petit pécul de 6 points à la pause était mérité car nos représentants restaient bien appliqués dans leurs choix offensifs. Côté défense, l'agressivité était bien là également. Le troisième quart-temps fût un chassé-croisé entre les deux groupes mais la petite accélération dans la dernière période permettra de ramener les 2 points de la victoire en terres mentonnaises. Bravo

LE SCORE : CANNES 39 - MENTON 52

LES POINTS : Jordan, Jonathan, Hugo, Nikodim, Anthony, Bastien B 4, Bastien S, Thibault 24, Théo 20, William 4

MINIMES LIGUE bravo.jpg

Ce n'est pas encore le match parfait pour les joueurs d'Annick mais ça aura été un bon match d'entraînement. Vu le déroulement du match aller avec un score très large malgré des absences et des blessures, on ne pouvait pas s'attendre à voir une grande rencontre mais le but était plutôt basé sur un jeu collectif afin de préparer les matches importants à venir. La chose a plutôt bien été faite et quand on voit le résultat final, on peut dire que l'agressivité défensive était bien là (même si la zone est encore à beaucoup travailler). Le collectif en attaque commence à bien devenir fluide. La période difficile du championnat se présente dès samedi et la concentration et l'application devront être à leur maximum durant 40 minutes. Un gros travail est donc attendu dès cette semaine.

LE SCORE : MENTON 77 - SOLLIES 29

LES POINTS : Théo 7, Evan 11, Christopher 18, Axel 3, Lucas P 4, Antonio 1, Lucas H 26, Florestan 7

BOB-BASKET.jpgCADETS EXCELLENCE

Une courte défaite mais qui ne doit pas rester amère pour les joueurs de Thomas. Bien rentrés dans la partie, les mentonnais arrivaient bien à imposer leur jeu dans la raquette en jouant calmemant et très collectivement. La défense individuelle devenait un peu perméable donc le coach prenait l'option de la zone et les visiteurs avaient du mal à trouver le chemin du panier. Dès le retour de la pause, les vençois commençaient à comprendre que leur supériorité en taille devait pouvoir faire la différence et c'est dans ce domaine que les mentonnais ont eu du mal à rivaliser. Un manque de concentration dans le troisième quart-temps leur sera fatal malgré tous les efforts pour faire jeu égal dans la dernière période. Une défaite dont ils n'ont pas à rougir en espérant de retrouver rapidement leur capitaine.

LE SCORE : MENTON 37 - VENCE 50

LES POINTS : Quentin 6, Nilson, Vincent 1, Guillaume 10, Julien 19, Jassem 1, Théo

JUNIORS EXCELLENCEcarton-rouge.jpg

Un bon coup derrière la tête pour les joueurs d'Annick. Peut-être que cela leur servira de leçon. Pourtant bien rentrés dans la partie en montrant quelques actions bien collectives et en concluant de belles contre-attaques, les mentonnais ont se sont vus trop vite vainqueur de cette rencontre. Devant à la pause, le tableau d'affichage changera la tendance à deux minutes de la fin au moment même ou nos représentants ont voulu jouer à l'envers comme ils savent si bien le faire. Pertes de balles sur des dribbles forcés, mauvais choix de passes en attaques, défense totalement imperméable, le scénario totalement inverse de la première mi-temps. Encore une fois, ils auront eu la preuve que le collectif paye plus que l'individualité mais cette fois-ci, ils sont tombés dans le panneau. Sur cette rencontre, c'est l'équipe la plus sérieuse qui a gagné.

LE SCORE : MENTON 50 - CAGNES 52

LES POINTS : Nicolas 9, Morgan 22, Rayane 11, Nathan 4, Guillaume, Julien, Rémi 4

larmes.jpgPRE-REGION

Dure défaite pour les joueurs d'Annick, coachés par Robert. Pourtant bien rentrés dans le match, les mentonnais ont péché dans le domaine des rebonds ou l'équipe locale était supérieure en taille. Pourtant appliqués en attaque et bien concentrés en défense, les mentonnais n'arrivaient pas à empécher les lorguais à prendre certains rebonds offensifs qui au final ont coûté cher. Un petit passage de maladresse aux tirs n'est pas venu arranger les choses. Dommage car échouer si près de la victoire face à cette équipe bien complète laisse un peu amère.

LE SCORE : LORGUES 70 - MENTON 63

LES POINTS : Mathieu 13, Pierre 14, Morgan, Thomas, Flavien 16, Julien 2, Jean-Vivien 6, Laurent 12

NATIONALE 3snif.jpg

Tout avait pourtant très bien commencé pour les joueurs de Philippe. Une défense de fer et une attaque de feu permettaient rapidement de creuser un petiti écart au bout de 10 minutes (27 à 12). Tout paraissait facile mais les mentonnais se déconcentraient  et laissaient revenir son adversaire.  Tirs primés pour Salon et tout était à refaire. L'écart en faveur de Menton ne dépassera plus les 6 points mais les intérieurs locaux refaisaient surface en prenant le dessus sur les notres. Durant la moitié de la dernière période, le scénario ne bougera pas mais Sapela montera son agressivité défensive et empêchera nos représentants de développer son collectif. Trop de pertes de balles dans les deux dernières minutes et le tableau affichera une défaite. Une fin de saison qui s'annonce difficile mais ou il ne faudra rien lâcher.

LE SCORE : SAPELA 81 - MENTON 77

LES POINTS : Laurent, Thomas 13, Francky 2, David 10, Mickaël 31, Franck 10, Hilario 1, Jessy 2, Luca 8

LA NOTE DU MATCH : 5-sur-10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

5 Février 2014, 14:03pm

Publié par mbc

MINIS

Concentration samedi 8 février à 9h30 à La Trinité

 

POUSSINS PRE-EXCELLENCE

MENTON - CANNES samedi 8 février à 11h00 au Careï

 

MINIMES HONNEUR

CANNES - MENTON samedi 8 février à 14h30 gymnase Ranguin à Cannes

 

MINIMES LIGUE

MENTON - SOLLIES samedi 8 février à 15h30 au Careï

 

CADETS EXCELLENCE

MENTON - VENCE samedi 8 février à 13h30 au Careï

 

JUNIORS EXCELLENCE

MENTON - CAGNES samedi 8 février à 17h30 au Careï

 

PRE-REGION

LORGUE - MENTON dimanche 9 février à 15h00 à Lorgues

 

NATIONALE 3

SAPELA - MENTON samedi 8 février à 20h00 à Sapela

 

BON WEEK-END BASKET A TOUS

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

5 Février 2014, 13:08pm

Publié par mbc

baby-basketteuse.jpgBABYS

Presque du 100% victoires pour les petits protégés de Thomas et Nicolas. En déplacement à Beaulieu, nos petits mentonnais, répartis en deux équipes, ont montré toutes les belles choses qu'ils ont appris depuis le début de la saison. Sous le regard ébahi de leurs parents, les bleus ont réussi ces belles performances en jouant bien ensemble avec beaucoup de passes bien maitrisées. Le chemin du panier a été bien trouvé (les scores en témoignent). Une belle performance à renouveller pour les deux groupes. Bravo

LES SCORES : MENTON (1) 6 - 5 MAJEUR (2) / MENTON (1) 6 - MENTON (2) 0 / MENTON (1) 12 - BEAULIEU (1) 0 / MENTON (1) 14 - RCM 2 / MENTON (2) 6 - RCM 0 / MENTON (2) 12 - BEAULIEU (2) 0 / MENTON (2) 4 - 5 MAJEUR 8

LES JOUEURS : MENTON (1) : Fabio, Diégo, Maxence, Johan

                               MENTON (2) : Noé, Matéo, Louan, Stéphane

POUSSINS PRE-EXCELLENCElarmes.jpg

C'est l'équipe qui a été le plus agressive, dans tous les domaines, qui a finalement remporté cette rencontre. Les joueurs de Lulu sont pourtant bien rentrés dans le match mais quelques petits coups les ont rapidement bloqués. Il faut dire que la défense n'était tout de même pas très en place et les double pas adverses ont fait beaucoup de mal car l'adresse était présente pour cette équipe laurentine. L'écart encaissé en première mi-temps ne sera malheureusement pas comblé malgré le jeu égal en deuxième. Une revanche à prendre au retour est tout à fait possible.

LE SCORE : MENTON 21 - ST LAURENT 29

LES POINTS : Lucas 2, Lorick 7, Maxime L 7, Mathéo, Hugo 5, Maxime J, Milan, Mathis

snif.jpgMINIMES HONNEUR

Chaque équipe a eu son quart-temps à tour de rôle mais à ce petit jeu, les joueurs d'Olivier ont échoué. Pourtant bien rentrés dans la partie, les mentonnais ont perdu toute leur avance en arrivant à la pause par une majorité de mauvaises passes et surtout en manque de lucidité en défense. Dans la troisème période, un petit sursaut les replaçait devant dû notamment à un jeu plus rapide et plus juste mais le côté négatif était l'accumulation des fautes personnelles. Malheureusement, deux joueurs sortaient pour 5 fautes dans la dernière période et les visiteurs en profitaientt pour faire le break et remporter les 2 points de la victoire. Une fin de championnat qui s'annonce pimentée.

LE SCORE : MENTON 59 - VALBONNE 67

LES POINTS : Jordan, Maxime 2, Hugo 2, JOnathan, Bastien B 2, Bastien S 2, Thibault 22, Théo 29

MINIMES LIGUEballoon-sur-jambe.jpg

Match reporté au vendredi 21 février à 19h30 au Careï

triste-s.gifCADETS EXCELLENCE

Les joueurs de Thomas, exceptionnellement coachés par Robert, n'auront tenu qu'un quart-temps face à une équipe antiboise supérieure dans tous les domaines mais surtout plus physique. Pas très adroits à l'extérieur, les locaux se contentaient d'imposer leur jeu sous les paniers. La différence est lourde au tableau d'affichage mais pour une fois les mentonnais n'ont pas baissé les bras. Depuis la blessure de leur capitaine, les matches sont durs mais il faut continuer à se battre.

LE SCORE : ANTIBES 85 - MENTON 40

LES POINTS : Quentin 8, Vincent, Guillaume 10, Julien 15, Jassem 2, Théo 5

PRE-REGIONbravo.jpg

Belle victoire des joueurs d'Annick. L'enjeu était important pour le maintien face à une équipe quasiment au même niveau du classement. Une première mi-temps très appliquée permattait aux mentonnais d'imposer leur jeu collectif tout en alternant shoots intérieurs et longue distance, le tout agrémenté d'une défense bien en place. Un petit relâchement en seconde période allait permettre aux visiteurs de revenir sur les talons mentonnais sans pour autant passer devant au tableau. En accumulant toutes les erreurs possibles dans la dernière minute, les mentonnais sortent malgré tout victorieux et s'offrent un petit bol d'air au classement. Bravo

LE SCORE : MENTON 74 - ST PAUL 71

LES POINTS : Mathieu 9, Pierre 7, Morgan 4, Thomas, Hilario 13, Flavien 23, Jean-Vivien 10, Laurent 8

3d-bravo.gifNATIONALE 3

Il n'aura fallut que 6 minutes aux joueurs de Philippe pour montrer le ton qui sera donné à cette rencontre. En effet, en faisant quasiment jeu égal durant 5 minutes, les mentonnais sont immédiatement passés à la vitesse supérieure. L'impression de suspens n'aura donc pas duré longtemps. Dès que la défense mentonnaise a été en place, les varois n'ont plus réussi à s'exprimer. Les 20 points d'écart étaient atteint à la pause. Les visiteurs ont même essayé de passer en défense de zone mais l'artillerie lourde mentonnaise à 3 pts se mettait rapidement au travail. Tout l'effectif mentonnais participait à cette déroute varoise sans pour autant laisser le moindre espoir de retour. Une bouffée d'air pour le classement qu'il faudra rapidement confirmer dès samedi à Sapela.

LE SCORE : MENTON 97 - LA LONDE 61

LES POINTS : Mathieu 1, Laurent 3, Thomas 29, Francky 3, David 8, Mickaël 31, Franck 2, Hilario 11, Jessy, Luca 9

LA NOTE DU MATCH : 8-sur-10.jpg

Voir les commentaires