Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

RESULTATS DE WEEK-END

31 Janvier 2010, 10:59am

Publié par mbc

La galette des rois et la présentation des équipes ont été une belle réussite le tout conclu par une victoire de l'équipe première dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Nous tenons à remercier les parents qui sont venus dans les vestiaires nous aider à changer les tout petits pour la présentation du match et vous tous venus très nombreux encourager notre équipe. Ca fait plaisir de voir autant d'ambiance dans notre salle du Careï.
larmes.jpgPOUSSINS
Les joueurs de Jean étaient en déplacement à Antibes et se sont lourdement inclinés face à une très bonne formation.
Lucas P, Lucas H, Aurélien, Flavien, Charles, Thomas T, Thomas R et Flavien doivent continuer sans se décourager.
SCORE : ANTIBES 66 - MENTON 11
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE bravo-2.jpg
Superbe prestation de cette jeune équipe de Laurent qui n'arrête pas de nous surprendre match après match. En effet Dylan C, Estéban, Guillaume, Rémy, Dylan D, Quentin, Aléxis et Maxime se sont imposés facilement en déplacement à Vence sur le score sans appel de 50 à 32.
SCORE : VENCE 32 - MENTON 50
BOB-BASKET.jpgBENJAMINS EXCELLENCE
Après avoir mener de 8 points d'avance durant plus de 3 quart-temps, Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Julien, Louis, Massimo, Jean-Max, Maxime et Quentin se sont inclinés sur la fin de trois petits points. Reste à travailler l'agréssivité défensive pour pouvoir se rattraper au match retour.
SCORE : MENTON 41 - SOPHIA 44
MINIMESpas-content.gif
Face à Saint-Jeannet, les joueurs d'Olivier se sont inclinés face à une équipe qui lui était supérieure dans tous les domaines. Nicolas B, Nicolas T, Hugo, Rayane, Léni, Nathan et Lakic devront élever leur niveau de jeu dès le prochain match face à Monaco pour gagner leur première rencontre de cette deuxième phase.
SCORE : MENTON 39 - ST JEANNET 65
BALLON-CASQUETTE.jpgCADETS
Les cadets de Robert recevaient le leader de la poule Beaulieu et se devaient de remporter cette rencontre pour se rassurer après leur défaite de la semaine dernière et pour ne pas se laisser décrocher au classement. Morgan, Julien, Thibault, Alexis, Yoann, Mark et Grégory ont réussit une très belle prestation pour s'imposer aisément.
SCORE : MENTON 58 - BEAULIEU 40
PRE-REGIONbravo-3.jpg
Les joueurs d'Annick recevaient Monaco et voulaient confirmer leur regain de forme après leur victoire de la semaine dernière à Antibes. Mais se sont les Monégasque qui rentraient le mieux dans cette rencontre pour mener rapidement 11 à 5. Malgré l'absence du petit lolo pour cause d'entorse à la cheville, les Mentonnais ne se décourageaient pas et restaient au contact de Monaco. Dans le deuxième quart-temps, Jimmy, Thomas, Laurent, Abdel, Olivier, Yann, Christophe (dont s'était le retout), Julien, Mathieu et Jérémy revenaient sur les talons des visiteurs pour atteindre la mi-temps sur le score de parité 32-32. Mais dès le retour des vestiaires, la bande à Titou s'envolaient au score grâce à leur jeu rapide et une défense très efficace qui asphyxiait totalement des visiteurs dépassés dans tous les compartiments du jeu. L'écart se stabilisa autour de 15 points et l'équipe d'Annick enregistrait une nouvelle victoire qui leur permet de recoller au trio de tête.
SCORE : MENTON 73 - MONACO 60
SUPER.gifNATIONALE 3
Tout était réuni samedi soir pour assister à une belle rencontre de basket. Deux équipes qui développaient un jeu agréable, avec le leader le SMUC qui était venu en terre Mentonnaise pour imposer sa suprématie et des locaux qui espéraient une victoire pour pouvoir encore exister dans ce championnat. Le tout devant une salle du Careï pleine à craquer prête à s'enflammer pour l'équipe de Sahbi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne n'a été déçu par cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses.
En début de match, sous l'impulsion de Dragan, nos représentants prenaient les commandes de la partie et imposaient leur rythme pour atteindre la fin d'un premier quart-temps très abouti et compter cinq longueurs d'avance. Captain Franky et ses coéquipiers continuaient sur la même cadence en gênant considérablement des Marseillais qui avaient du mal à répliquer aux Mentonnais à cause d'une maladresse extérieure flagrante et d'une trop grande passivité en défense. La pause était atteinte sur le score de 38 à 30 pour les joueurs de Sahbi.
Dès le début de la seconde période, emmené par un Titou des grands soirs qui ponctuait de belles contre-attaque, les bleu et blanc creusaient un premier écart pour compter jusqu'à 13 points d'avance. C'est à ce moment là que les visiteurs augmentaient leur pression défensive et retrouvaient leur adresse pour revenir sur les talons Mentonnais 53-48. Tout était à refaire dans une dernière période qui s'annonçait des plus crispante. En effet, les visiteurs boostait par les pénétrations de Vernes et quelques tirs longue distance passaient devant pour la première fois du match. Les deux formations se rendaient coups pour coups. Poussés par un public fantastique, Alfonso et consorts ne lâchaient rien dans le money time. A 24 secondes du terme, les Marseillais passaient devant d'un tout petit point mais à 8 secondes du buzzer Titou nous gratifiait d'un shoot à trois points pour donner 2 points d'avance à son équipe dans une ambiance indescriptible. Mais le match n'était pour autant pas terminé, une faute Mentonnaise envoyait un marseillais sur la ligne des lancers-francs pour revenir à égalité, mais il loupait ses deux tentatives. Dragan lui ne ratait pas l'occasion de mettre définitivement les Mentonnais à l'abri d'un retour des visiteurs. Dans une rencontre de très bon niveau, le MBC s'impose finalement et revient à un tout petit point au classement d'un SMUC qui reste tout de même leader de la poule.
SCORE : MENTON 73 - SMUC 69
LES POINTS : Dragan 20, Thomas 11, Guillaume 11, David 11, Franck 11, Francky 5, Guilhem 4, Olivier, Alfonso, Jimmy.
LA NOTE DU MATCH : 9-sur-10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK END

27 Janvier 2010, 07:37am

Publié par mbc

ROI.pngLES ROIS ET LES EQUIPES AU PROGRAMMEROI.png

En effet, nous profiterons de ce match de gala pour réunir tous nos licenciés autour de la traditionnelle galette des rois qui aura lieu à 19h15 au Careï et la présentation de toutes les équipes de jeunes du club se fera à la mi-temps du match de Nationale 3. Nous comptons sur la présence de tous les jeunes de Babys à Cadets inclus.

point-interrog.gifOU LES VOIR JOUERpoint-interrog.gif

POUSSINS CHAMPIONNAT
ANTIBES - MENTON samedi 30 janvier à 14h salle Foch à Antibes

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
VENCE - MENTON samedi 30 janvier à 17h30 à Vence

BENJAMINS EXCELLENCE

MENTON - SOPHIA samedi 30 janvier à 13h30 au Careï

MINIMES
MENTON - ST JEANNET samedi 30 janvier à 15h00 au Careï

CADETS
MENTON - BEAULIEU samedi 30 janvier à 17h00 au Careï

PRE-REGION
MENTON - MONACO vendredi 29 janvier à 20h30 au CareÏ

NATIONALE 3

MENTON - SMUC samedi 30 janvier à 20h00 au CareÏ

Voir les commentaires

RESULTATS DE WEEK-END

24 Janvier 2010, 08:20am

Publié par mbc

OURS-BASKET.jpgBABYS

Apres un premier match contre les "grands" de St Laurent perdu de peu, les joueurs de Christophe et Julien se sont largement imposés face au NCAB, Beaulieu et NCO. Pour leur première concentration Mathis, Mael, Maxime, Samy et Benoit ont eu besoin d'une seule rencontre pour évacuer le stress du match et trouver les bons réglages.

 

POUSSINSendormi.gif

Pour leur premier match de l'année 2010,Thomas R, Flavien, Antonio, Théo, Lucas H, Lucas P, William, Thomas T se sont inclinés face au NCAB sur le score de 27 à 23. Habitués à de meilleures prestations, les joueurs de Jean se sont reposés sur leurs lauriers ce week-end.
SCORE: MENTON 23 -NCAB 27

larmes.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE

Les joueurs de Titou et Lolo coachés exceptionnellement par Jean se sont inclinés face à l'entente 5 majeurs-Tourette. Rémy, Dylan C, Maxime, Estéban, Dylan D, Alexis, Quentin devront se reprendre lors du prochain match pour pouvoir remonter au classement.
SCORE : MENTON 39 - 5 MAJEURS 43

BENJAMINS EXCELLENCEbravo-2.jpg

Les joueurs d'Annick avaient à coeur de se rattraper de leur défaite subie lors de la phase de brassage. Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Guillaume, Julien, Louis, Jean-Max, Quentin n'ont laissé planer aucun doute dans l'issue de la rencontre pour s'imposer sans frayeur.
SCORE : ST JEANNET 25-MENTON 48

snif.jpgMINIMES

Les joueurs d'Olivier coachés exceptionnellement par Robert se sont inclinés très lourdement en déplacement à Cannes sur le score sans appel. Nicolas B, Hugo, Nicolas L.J, Rayane, Léni, Lakic, Nicolas Tdevront se ressaisir dès le prochain match face à Saint-Jeannet pour ne pas se faire trop décrocher.
SCORE : CANNES 95 - MENTON 33

CADETSballon-rate.jpg

Que s'est-il passer ? Les joueurs coachés par le petit Lolo se sont inclinés face à L'ESB. Morgane, Grégory, Yoann, Thibault T, Thibault G, Alexis, Mark et Cyril ont réalisé le match le moins abouti de la saison. Il faudra se remobiliser dès le prochain match pour rester dans le trio de tête.
SCORE : ESB 50 -MENTON 30

BALLON-CASQUETTE.jpgPRE-REGION

Les joueurs d'Annick se devaient de gagner ce match afin de remonter au classement. Après 3 défaites consécutives, Jérémy, Guillaume, Yann, Laurent, Olivier, Mathieu, Thomas, Jimmy et Abdel ont su faire le vide et reprendre le jeu en main. Une fois l'agressivité défensive retrouvée, ils n'avaient plus qu'a dérouler leur jeu d'attaque pour venir à bout d'une faible équipe d'Antibes qui ne fit illusion que 5 petites minutes. A la pause la messe était déjà dite avec une avance de 15 points. En seconde période, les Mentonnais confirmaient leur supériorité et déroulaient tranquillement pour s'envoler au score et terminer cette rencontre en roue libre.
SCORE : ANTIBES 72-MENTON 100


NATIONALE
  3d-bravo.gif

Après le succès de la semaine dernière contre Sapela, nos représentants se déplaçaient à Gap et se devaient de gagner pour préparer au mieux la venue du SMUC samedi prochain.
Les joueurs de Sahbi (privés de sa tour de contrôle Dragan handicapé par une blessure à la cheville) mettaient un quart-temps à rentrer convenablement dans le match, mais grâce à l'adresse extérieure de "captain Francky" (auteur de 26 pts au total) nos Mentonnais creusaient un écart de 15 points à la mi-temps atteinte sur le score de 54-39.
Après les citrons, malgré un sursaut d'orgueil des locaux, nos joueurs géraient cette avance, ce qui permit au coach de faire tourner tout son effectif sans que l'écart au tableau d'affichage ne s'en fasse ressentir.
Sans faire un grand match, Franck (auteur d'un double-double 11pts-12 rebonds) et consorts ont ramené une victoire très importante avant de recevoir la semaine prochaine à 20H00 au gymnase du Careï, le leader de la poule pour "le match de gala" de cette journée.
Le MBC en profitera pour tirer les rois avec tous ses licenciés et une présentation de toutes les équipes de jeunes du Menton Basket Club sera au programme de cette soirée.
SCORE : GAP 83 -MENTON 96
LES POINTSFrancky 26, Guilhem 19, David 13, Guillaume 11, Franck11, Thomas 6, Alfonso 6, Jimmy 2, Olivier 2, Dragan.
LA NOTE DU MATCH : 6sur10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK END

20 Janvier 2010, 11:28am

Publié par mbc

Ca y est enfin !!!!!!!! Les plus petits vont rentrer en lice. Bonne chance pour cette première concentration

BABYS
Concentration samedi 23 janvier à 10h00 salle St Barthélémy à Nice

POUSSINS CHAMPIONNAT

MENTON - NCAB samedi 23 janvier à 14h00 au Careï

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE

MENTON - 5 MAJEUR samedi 23 janvier à 15h30 au Careï

BENJAMINS EXCELLENCE

ST JEANNET - MENTON samedi 23 janvier à 15h00 au gymnase de St Jeannet

MINIMES
CANNES - MENTON samedi 23 janvier à 14h30 salle Ranguin à Cannes

CADETS
ST BARTHELEMY - MENTON samedi 23 janvier à 15h30 gymnase Valéry à Nice

PRE-REGION
ANTIBES - MENTON dimanche 24 janvier à 17h30 salle Foch à Antibes

NATIONALE 3
GAP - MENTON samedi 23 janvier à 20h00 à Gap

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

17 Janvier 2010, 15:35pm

Publié par mbc

BALLON-HABILLE.jpgMINIS
Malgré les 3 défaites dans son escarcelle, Christophe et Julien sont plus que satisfaits de la prestation de Mathieu S, Mathieu G, Maxime, Kenzo, Giorgio, Lucas, Anthony et Jordan. Il faut tout de même savoir que 2 des 3 défaites n'ont été que de 2 points. Les gros progrès en défense et l'agressivité en attaque se sont faits sentir. Bravo les petits. Il faut continuer dans cette voie.
POUSSINS TRIANGULAIREBALLON-CASQUETTE.jpg
Décidément, il est difficile d'arrêter la troupe de Julien. Encore une fois, il est rentré en terres mentonnaises avec 3 victoires en 3 matches. Cette équipe est composée d'une très grande majorité de joueurs première année, voir débutants pour certains. Apparemment, William, Flavien, Adam, Mathieu, Charles, Bastien, Axel, Hugo et Jonathan ne sont pas impressionnés par leurs adversaires. Bien au contraire, ils vont finir par devenir les bêtes noires des triangulaires.
SCORE : NCO 4 - MENTON 32
                 NCAB 8 - MENTON 12
                 NCO (2) 6 - MENTON 22 

bravo-2.jpgPOUSSINS CHAMPIONNAT
En déplacement à Nice, les joueurs de Jean ont bien entamé 2010. Toujours derrière de 2 points durant 3 quart-temps, Thomas G, Thomas R, Thomas T, Lucas P, Lucas H, Aurélien, Théo et  Antonio ont mis le turbot dans la dernière période pour s'imposer à l'extérieur.
SCORE : GSEM 30 - MENTON 39
BENJAMINS PRE-EXCELLENCElarmes.jpg
En finissant en haut de leur poule de brassage, les joueurs de Thomas et Laurent ont accédé au niveau pré-excellence. Déjà là, bravo car pour cette équipe composée d'une majorité de débutant, il fallait le faire. Le début de championnat ne leur aura pas porté chance mais il faut dire que le NCAB avait sorti ses grands et malheureusement, les mentonnais n'en compte pas dans son effectif. Le score est large mais l'envie et les progrès sont là. Il faut que Dylan, Estéban, Maxime, Max, Evan, Stéphane, Aléxis et Quentin s'accrochent car le niveau sera plus dur mais ils en ont les moyens.
SCORE : MENTON 16 - NCAB 50
3d-bravo.gifBENJAMINS EXCELLENCE
Pour ce premier match à ce niveau, Christopher, Evan, Quentin, Valentin, Massimo, Maxime, Jean-Max, Jérémy et Guillaume se sont rendus le match facile en appliquant à la lettre les consignes d'Annick qui fit tourner tout son effectif. De bon augure pour la suite du championnat qui ne s'annoncera pas aussi facile à chaque rencontre.
SCORE : MENTON 61 - ST BARTHELEMY 26
MINIMESpas-content.gif
Olivier et ses minimes se sont lourdement inclinés à domicile face à MANDELIEU bien plus athlétique et technique que nos joueurs. Le manque de taille s'est fait sentir sur le jeu intérieur. Il ne faut toutefois pas que Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Léni, Rayane, Lakic, Nicolas T et Clément se découragent mais plutôt qu'ils continuent à s'entraîner dur et le travail finira par payer.
SCORE : MENTON 39 - MANDELIEU 67
BOB-BASKET.jpgCADETS
Les cadets de Robert étaient en déplacement à Vence. Malgré les absences de plusieurs joueurs majeurs, les Mentonnais étaient encore dans le match à 3 minutes du buzzer mais malheureusement, Mark, Morgane, Thibault, Sébastien, Yoann et Grégory craquèrent dans le money-time.
Félicitation tout de même à cette équipe qui réalise un championnat très intéressant.
SCORE : VENCE 69 - MENTON 59
PRE-REGIONdefaite.jpg
La question que tout le monde se pose avant cette rencontre est : "quel visage va nous proposer cette équipe ?".
Plutôt enthousiaste comme contre Monaco ou Roquebrune sur Argens ou complètement hors sujet comme contre La Londe et La Garde.
L'équipe entraînée par Annick est le docteur Jekyll et Mister Hyde du basket Mentonnais. Et encore une fois, le mauvais l'a emporté sur le bon en début de rencontre. Le sursaut d'orgueil du troisième quart-temps n'aura pas suffit pour la gagne mais le côté positif de ce match (et c'est le seul) c'est qu'avec 25 points de retard à la mi-temps, ils ne se sont pas avoués vaincus et ont eu les ressources nécessaire pour revenir à 6 points à l'entame du quatrième. Difficile d'encaisser cette défaite de 10 points quand on sait que l'on est capable d'encaisser que 17 points en deuxième mi-temps. Il faut absolument que Thomas, Laurent A, Laurent L, Jimmy, Abdel, Guillaume, Olivier, Yann et Jérémy se ressaisissent dès le week-end prochain à Antibes pur ne pas s'enfoncer dans le bas du classement.
SCORE : MENTON 57 - LA TRINITE 67
SUPER.gifNATI0NALE 3
Après leur déconvenue de la semaine dernière à Aix, l'équipe de Sahbi devait renouer avec la victoire pour ne pas se faire décrocher par le SMUC et GOLFE JUAN.
Dans le 1er quart-temps, les Mentonnais, emmenés par un David bondissant, creusaient un écart de 8 points malgré un départ assez brouillon. Mais dans le 2ème quart temps, pertes de balles et maladresse ne permettaient pas à Francky et ses coéquipiers de se mettre définitivement à l'abri d'une équipe de Salon accrocheuse. La mi-temps était atteinte sur le score de 39 à 30.
Dès la reprise, les Mentonnais rentraient sur le parquet avec d'autres intentions en augmentant leur pression défensive et en développant un jeu rapide. Les visiteurs ne parvenaient plus à trouver le chemin du panier et le MBC s'envola au score.
Mais dans la dernière période, nos représentants retombaient dans leurs travers en cumulant pertes de balles à gogo, mauvais choix en attaque et  défense trop laxiste, mais le MBC s'imposa finalement.
Il faudra toutefois montrer un tout autre visage dès la semaine prochaine ou un autre match piège attend nos joueurs en déplacement à Gap, mais surtout dans 2 semaines ou le leader Marseillais viendra défier nos joueurs à 20 heures au Gymnase du Careï.
A cette occasion, nous vous attendons nombreux pour venir les encourager lors de cette rencontre capitale.
La galettes les rois avec tous les licenciés et une présentation de toutes les équipes de jeunes du club seront au programme de cette soirée.
SCORE : MENTON 68 - SAPELA 55
LES POINTS : Laurent , Thomas 9, Francky 7, Gillaume 12, David 7, Franck 8, Olivier 5, Guilhem , Dragan 14,
Alfonso 6

LA NOTE DU MATCH : 5-sur-10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK END

13 Janvier 2010, 12:50pm

Publié par mbc

point-interrog.gifOU LES VOIR JOUERpoint-interrog.gif

MINIS
Concentration samedi 16 janvier à 10h00 à Nice salle St Barthélémy

POUSSINS TRIANGULAIRE
Concentration samedi 16 janvier à 9h30 à Nice salle Ste Hélène

POUSSINS CHAMPIONNAT
GSEM - MENTON samedi 16 janvier à 16h00 à Nice salle Valéry

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
MENTON - NCAB samedi 16 janvier à 15h00 au Careï

BENJAMINS EXCELLENCE
MENTON - ST BARTHELEMY samedi 16 janvier à 13h30 au Careï

MINIMES
MENTON - MANDELIEU samedi 16 janvier à 16h30 au Careï

CADETS
VENCE - MENTON samedi 16 janvier à 19h00 à Vence

PRE-REGION
MENTON - LA TRINITE dimanche 17 janvier à 15h00 au Careï

NATIONALE 3
MENTON - SAPELA samedi 16 janvier à 20h00 au Careï

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

12 Janvier 2010, 06:51am

Publié par mbc

Très peu d'équipes sont rentrées en lice pour le début d'année et malheureusement, ça n'a pas commencé fort.

larmes.jpgMINIMES
Les joueurs d'Olivier n'ont pas réussi à s'imposer en terre niçoise. Le début du véritable championnat s'annonce difficile mais il faudra travailler énormément à l'entraînement pour venir à bout de certaines équipes. Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Léni, Lakic, Julien et Rayane doivent s'accrocher tout reste à faire dans ce championnat a réellement débuté ce week-end.
SCORE : GSEM 58 - MENTON 42
CADETSbravo-2.jpg
Les joueurs de Robert ont eu du mal à débuter dans cette rencontre mais ont réussi quart temps par quart temps à grignoter un petit écart pour finalement arriver à s'imposer de 10 points. Thibault G, Morgane, Cyril, Mark, Thibault C, Grégory, Yoann et Aléxis continuent, grâce à cette victoire, à titiller le haut du classement.
SCORE : MENTON 44 - ST LAURENT 34
BOB-BASKET.jpgPRE-REGION
Les joueurs d'Annick sont passés à côté du match et n'ont pas réussi à faire l'effort nécessaire pour  venir à bout d'une équipe de La Garde venue à Menton avec de grandes intentions. Le match démarra sur une adresse fulgurante des visiteurs au delà des 6m25 et aucune défense mentonnaise n'arrivait à arrêter cette hémorragie.
La rencontre avait pourtant bien débutée pour les coéquipiers de Titou qui grâce à leur jeu intérieur sous l'impulsion du grand Lolo et d'Olivier prenaient les commandes de la rencontre et imposaient leur rythme pour virer en tête à la mi- temps d'un tout petit point 33-32.
En deuxième mi-temps nos représentants ne parvenaient pas à décrocher cette équipe de La Garde qui continuait à artiller à longue distance. Face à cette réussite Olivier, Laurent A, Thomas, Oumar, Guillaume, Laurent L, Abdel et jimmy perdaient petit à petit le fil du match et voyaient leurs hôtes d'un jour creuser un écart qui devenait de plus en plus insurmontable au fil des minutes. Avec 17 paniers primés, les Varois plombaient définitivement les espoirs Mentonnais pour s'imposer finalement de 9 points.
Pour rester aux contact du trio de tête, les Mentonnais doivent se ressaisir dès la semaine prochaine et renouer avec la victoire face à la Trinité.
SCORE : MENTON 68 - LA GARDE 77
NATIONALE 3defaite.jpg
Pour ce match de reprise après les fêtes, les joueurs de Sahbi se déplaçaient en terre Aixoise.
Les provençaux rentraient le mieux dans la rencontre et creusaient déja un écart grâce à leur intérieur Blein qui martyrisait notre défense et à l'adresse longue distance de leurs extérieurs. La pause était atteinte sur le score de 59 à 44. Les Mentonnais devaient se ressaisir et augmenter leur pression défensive pour recoller au tableau d'affichage, mais bien au contraire, les locaux continuaient sur le même rythme et creusaient encore plus l'écart pour entamer la dernière période avec une avance de 19 points. Les Mentonnais n'avaient plus rien à perdre et commençaient à grignoter leur retard petit à petit pour revenir sur les talons de leurs adversaires, mais c'était trop tard, le mal était fait depuis bien longtemps et malgré ce sursaut d'orgueil Francky et ses coéquipiers s'inclinaient de 9 points.
Samedi prochain, les joueurs de Sahbi vous donnent rendez-vous à 20h au gymnase du Careï pour venir assister à la rencontre MBC-SAPELA.
LE SCORE : AIX 102 - MENTON 93 
LES POINTS : Francky 6 - Alfonso 12 - Guilhem 12 - Dragan 24 - David 9 - Laurent 3 - Guillaume 15 - Franck 7 - Thomas 5
LA NOTE DU MATCH : 4-sur-10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK END

6 Janvier 2010, 10:15am

Publié par mbc

Ça y est la reprise est là. Nous espérons que le PERE NOEL vous a bien gâté et que l'année 2010 sera pleine de victoires. Nous comptons sur vous pour les ramener et ce dès samedi pour les équipes qui rentrent en compétition.

OU LES VOIR JOUER

MINIMES
GSEM - MENTON samedi 9 janvier à 17h à Nice salle Magnan

CADETS
MENTON - ST LAURENT samedi 9 janvier à 14h30 au Careï

PRE-REGION
MENTON - LA GARDE dimanche 10 janvier à 15h00 au Careï

NATIONALE 3
AIX-EN-PROVENCE - MENTON samedi 9 janvier à 20h00 à Aix

Voir les commentaires