CARTON PLEIN POUR LE MBC 5 équipes devaient se produire sur les terrains ce week-end, seules deux auront joué.
Pourquoi ?????? Les
benjamins ont remporté leur première victoire sur un forfait général du NCO. Pas très cool.
Les
cadets étaient exempt sur un changement de championnat de dernière minute donc repos obligatoire.
Quant aux
minimes, ils se sont présentés sur le parquet de Cagnes sur Mer pour s'entendre dire que leurs adversaires du jour ne viendraient pas. Merci pour ce déplacement pour rien.
PRE-REGION Vendredi soir, les joueurs d'
Annick avaient à coeur de se rattraper de leur piètre performance de la Trinité. Sans
Olivier qui ressentait encore une gêne à sa main,
Titou et consorts ont disposé assez aisément d'une jeune équipe Antiboise dépassée dans tous les compartiments du jeu. A la mi temps la messe était déjà dite ce qui permit au coach de faire tourner tout son effectif. Bravo donc à
Laurent, Mathieu, Thomas, Julien, Medhi, Guillaume, Olivier, Alexis, Yann et Jimmy qui se déplaceront la semaine prochaine à 15h à Monaco.
SCORE : MENTON 75 - ANTIBES 52
NATIONALE 3 Après leur succès encourageant de la semaine dernière à La Londe, les joueurs de
Sabhi recevaient une équipe d'Aix prétendante elle aussi à l'accession en Nationale 2. Dans un gymnase du Careï ou le public avait répondu présent, les mentonnais rentraient admirablement dans la partie et rendaient coup pour coup à une équipe d'Aix bien emmenée par leur intérieur BLEIN. Aucune des deux équipes n'arrivaient à se détacher et malgré un
Titou de gala qui enflamma le public Mentonnais la pause était atteinte sur le score de 41 à 40 pour le MBC. Sous les yeux connaisseurs d'Hervé Dubuisson, aucune des deux formations ne parvinrent à prendre un ascendant et on se dirigeait vers une fin de match hitchcockienne. Mais c'était sans compter sur une équipe Mentonnaise qui grâce à une défense de tous les instants s'octroyait un petit pécule de 8 points pour remporter une précieuse victoire. De bon augure pour le prochain déplacement à Salon ou nous espérons tous, que le dicton "jamais deux sans trois" s'avère encore exact.
SCORE :
MENTON 77 - AIX EN PROVENCE 69 LES POINTS :
Laurent 3 - Thomas 19 - Francky 5 - Guillaume 12 - David 7 - Franck 9 - Olivier - Guilhem 8 - Dragan 10 - Alfonso 4 LA NOTE DU MATCH :
APRES DEUX BELLES VICTOIRES, A QUI POURRAIT APPARTENIR LA MAIN QUI DEGUSTE CETTE GLACE ???