Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

28 Mars 2010, 14:57pm

Publié par mbc

3d-bravo.gifMINIS
Enfin une victoire !!!!!!!!!! Christophe et Julien sont très fiers de leurs protégés. En effet, Maxime B, Maxime R, Jordan, Mathieu G, Alexandro , Giorgio, Quentin P, Quentin M, Lucas, Anthony, Kenzo et Dylan ont ramené de Beaulieu 1 victoire. Nous oublierons les 3 défaites tellement les progrès sont beaux. Même les doubles pas ont été pratiquement tous assurés.
POUSSINSBOB-BASKET.jpg
Face au leader incontesté de la poule, les joueurs de Jean se sont inclinés lourdement. Théo, Lucas H, Lucas P, Flavien, Thomas T, Thomas R, Antonio et Aurélien devront se reprendre dès la semaine prochaine face à Monaco.
SCORE : MENTON 10 - ANTIBES 62
CALIMERO-BASKET.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Quel dommage !!!!! Prestation sympathique des joueurs de Laurent et Thomas coachés par Robert. Avec un peu moins de déchets en double pas, Evan, Dylan, Estéban, Maxime P, Maxime M, Quentin, Aléxis, Stéphane, Jean-Max et Rémy auraient put l 'emporter face à une équipe de Vence à leur portée qu'ils avaient d'ailleurs battus au match aller.
SCORE : MENTON 33 - VENCE 36
BENJAMINS EXCELLENCEdefaite.jpg
En déplacement à Sophia, les joueurs d'Annick voulaient enchaîner une 3ème victoire consécutive, mais Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Julien et Quentin n'ont rien pu faire pour empécher les locaux de s'imposer logiquement. Encore 2 matches pour espérer terminer sur le podium.
SCORE : SOPHIA 79 - MENTON 43
larmes.jpgMINIMES
Défaite logique pour les joueurs d'Olivier face à Cannes. Il faudra que Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Rayane, Léni, Lakic et Nathan se ressaisissent pour mieux terminer ce championnat.
SCORE : MENTION 28 - CANNES 57
CADETSBALLON-CASQUETTE.jpg
Nous ne retiendrons que la victoire car les joueurs de Robert avaient laissé l'envie aux vestiaires. Un seul mot pour décrire la prestation de Julien, Alexis, Cyrill, Morgane, Thibault C, Thibault, Pesce, Marck, Greg
PATHETIQUE !!!!!
SCORE : MENTON 52 - CTBB 50
bravo-2.jpgPRE-REGION
Pour la réception de Golfe Juan, les joueurs d'Annick se devaient de developper un basket complet et durant 40 minutes pour inquiéter une équipe avide de revanche après la défaite du match aller.
Le moins qu'on puisse dire est que le nombreux public mentonnais venu assister à cette rencontre n'a pas été déçu par la prestation des deux équipes.
Dès le début du match, les 2 formations se rendaient coups pour coups en développant un jeu rapide et une excellente adresse extérieure. A la fin du 1er quart-temps Golfe menait 25-24.
Dès l'entame du 2ème, les coaches resseraient leur défense mais le MBC continuait sur sa lancée pour virer entête à la pause sur le score de 40 à 35.
Dès la reprise, le "petit Lolo" distillait quelques caviars en contre attaque et Titou retrouvait son poignet magique ce qui permit à Mathieu, Aléxis, Laurent A, Thomas, Yann, Abdel, Julien, Olivier, Laurent L et Jimmy de faire un écart de 11 points à l'entame de la dernière période.
Mais rien n'était joué en connaissant la faculté de réaction des visiteurs et ce diable de Vullin qui envoya 4 missiles à 3 pts pour faire recoller son équipe à 3 petites longueurs à 3 minutes du buzzer. Mais le MBC ne craqua pas sur la ligne des Lancer-francs et s'imposa finalement non sans mal et en jouant aussi avec les nerfs du public, perdant des ballons bêtement (comme à son habitude) face à la zone press de golfe Juan.
Plus que 3 matches pour cette jeune équipe, il parait que l'espoir fait vivre et que les miracles existent alors.......................
SCORE : MENTON 77 - GOLFE-JUAN 71
NATIONALE 3SUPER.gif
Pour leur dernier déplacement dans la ville de "Tartarin", "Captain Francky" et ses coéquipiers se devaient de ramener une victoire pour assurer définitivement une place sur le podium.
Face à l'équipe de Sahbi amputée d'Alfonso et d'Olivier, Tarascon ne fit illusion que 5 petites minutes avant que le MBC ne s'envole définitivement au score grâce à une adresse diabolique. (8/16 à 3 points-26/42 à 2 points).
A la pause la messe était déjà dite avec une avance confortable de 15 points (37-22), mais nos représentants continuaient à piloner le défense de Tarascon avec un Titou auteur de 13 de ses 20 points dans le 3ème quart-temps.
Le MBC déroulait tranquillement dans la dernière période pour s'imposer finalement 85 à 60.
Dans 2 semaines, pour le baissé de rideau de ce championnat, le MBC recevra le samedi 10 avril au gymnase du Careï la lanterne rouge du championnat La Ciotat, et aura comme objectif de l'emporter pour finir en beauté cette saison et surtout pour que le parquet Mentonnais reste inviolé.
SCORE : TARASCON 60 - MENTON 85
LES POINTS : Laurent , Thomas, Francky, Guillaume, David, Franck, Guilhem, Dragan
LA NOTE DU MATCH : 8-sur-10.jpg



Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

26 Mars 2010, 08:20am

Publié par mbc

MINIS
Concentration samedi 27 mars à 9h30 à Beaulieu

POUSSINS CHAMPIONNAT
MENTON - ANTIBES samedi 27 mars à 13h30 au careï

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
MENTON - VENCE samedi 27 mars à 17h00 au Careï

BENJAMINS EXCELLENCE
SOPHIA - MENTON samedi 27 mars à 14h00 au Lycée Régional de Sophia

MINIMES
MENTON - CANNES samedi 27 mars à 15h00 au Careï

CADETS
MENTON - CTBB samedi 27 mars à 19h00 au Careï

PRE-REGION
MENTON - GOLFE-JUAN vendredi 26 mars à 20h30 au Careï

NATIONALE 3
TARASCON - MENTON samedi 27 mars à 20h30 à Tarascon

BON WEEK-END BASKET A TOUS

Voir les commentaires

RESULTATS DU WEEK END

21 Mars 2010, 17:58pm

Publié par mbc

BABYS
Maxime, Diégo, Enzo, Hugo B, Samy, Maël et Raffaël ont fait beaucoup de progrès. Encore quelques lacunes défensives et la peur de prendre le ballon à leurs adversaires ne permet pas aux joueurs de Julien et Christophe de pouvoir s'imposer nettement. Encore un peu plus de concentration à l'entraînement et tout ira mieux.

POUSSINS TRIANGULAIRE
Nous ne comptons plus les victoires pour l'équipe de Julien. Cet enchaînement de succès donne un beau sourire aux lèvres de William, Flavien, Thibault, Axel, Charles, Mathieu, Jonathan et Hugo. On peut dire que travailler dure à l'entraînement paye toujours.
SCORE : CANNES 16 - MENTON 40
                  ESB 10 - MENTON 12
                  MOUGINS 10 - MENTON 20


POUSSINS CHAMPIONNAT
En déplacement au NCAB, les joueurs de Jean n'ont pas réussi inverser la tendance du match aller. Il faudra donc se ressaisir car le prochain morceau s'annonce difficile mais rien n'est joué d'avance.
SCORE : NCAB 38 - MENTON 29

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Les joueurs de Titou et Lolo se sont lourdement inclinés face au Cinq Majeur. Evan, Jean-Max, Estéban, Maxime, Quentin, Rémy, Stéphane, Aléxis et Dylan doivent impérativement se reprendre lors de leur prochaine rencontre pour remonter au classement.
SCORE : CINQ MAJEUR 62 - MENTON 24

BENJAMINS EXCELLENCE
Les joueurs d'Annick continuent leur petit bonhomme de chemin dans leur championnat et se sont imposés non sans mal face à ST Jeannet. Pour encore plus progresser Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Julien, Jordan, Louis et Quentin doivent se concentrer plus pour appliquer les consignes.
SCORE : MENTON 42 - ST JEANNET 29

MINIMES
Les joueurs d'Olivier, coachés par Robert, ont réalisé un beau match face à Mandelieu, grâce à une défense de zone efficace et un jeu rapide. Mais un manque de rotation (seulement 6 joueurs) et de taille a permit aux locaux de s'imposer. Félicitations à Nathan, Lakic, Hugo, Nicolas B, Nicolas LJ et Rayane pour leur prestation.
SCORE : MANDELIEU 74 - MENTON 60

CADETS
Victoire 20 à 0 contre ST Paul La Colle, les cadets de Robert n'ont pas réalisé une excellente défense, c'est seulement que leurs adversaires n'ont pas fait le déplacement prévu dimanche matin.

PRE-REGION
Pour leur déplacement chez le leader incontesté de la poule, les joueurs d'Annick se devaient de sortir un grand match à l'image de la rencontre de l'aller pour pouvoir rivaliser avec Roquebrune sur Argens.
Après un début brouillon, les coéquipiers d'Olivier jouaient enfin les yeux dans les yeux et sans complexe pour développer un jeu rapide agréable et une adresse extérieure intéressante, ce qui avait un don particulier d'irriter des locaux qui pensaient plus à râler envers l'arbitre et "brancher" le banc Mentonnais que de jouer au basket. Malgré cela Laurent, Jimmy, Abdel, Mathieu, Alexis, Olivier, Yann, Julien et Thomas gardaient la tête froide et rentraient aux vestiaires avec deux petits points de retard 42 à 40.
Dès l'entame du troisième quart-temps, les Varois augmentaient leur pression défensive en exerçant une boîte sur Titou et rentraient quelques paniers à 3 points pour faire un premier petit écart. Mais rien ne perturbait nos Mentonnais qui revenaient de suite dans la rencontre avec une bonne adresse aux lancer-francs et un beau jeu collectif qui laissait entrevoir le quatrième quart-temps avec optimisme.
Avec un débours de seulement 4 points à l'entame de la dernière période tous les espoirs étaient permis et le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Malheureusement à 5 minutes du terme, des pertes de balles de "poussins", des mauvais choix en phase offensive et une réussite extérieure des joueurs de Roquebrune pliaient définitivement une rencontre jouée sur un bon rythme et d'un très bon niveau.
La défaite de 16 points ne reflète pas du tout la physionomie du match, mais les Mentonnais devront pour les 4 rencontres à venir réitérer leurs prestations face à des adversaires comme Golfe, ESB, Le Cannet et la Garde pour terminer ce championnat du mieux possible.
SCORE : ROQUEBRUNE/ARGENS 84 - MENTON 68

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

19 Mars 2010, 11:14am

Publié par mbc

BABYS
Concentration samedi 20 mars à 9h30 à Beaulieu

POUSSINS TRIANGULAIRE
Concentration samedi 20 mars à 10h00 gymnases des Broussailles à Cannes

POUSSINS CHAMPIONNAT
NCAB - MENTON samedi 20 mars à 14H00 à Ste Hélène à Nice

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
5 MAJEURS - MENTON samedi 20 mars à 14h00 à Tourettes

BENJAMINS EXCELLENCE
MENTON - ST JEANNET samedi 20 mars à 14h00 au Careï

MINIMES
MANDELIEU - MENTON samedi 20 mars à 16h00 salle Olympie à Mandelieu

CADETS

ST PAUL - MENTON forfait de St Paul

PRE-REGION
ROQUEBRUNE/ARGENS - MENTON dimanche 21 mars à 15h00 à Roquebrune/Argens

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

16 Mars 2010, 11:53am

Publié par mbc

3d-bravo.gifPOUSSINS CHAMPIONNAT
Les joueurs de Jean ont renoué avec la victoire. Il faut dire que leurs adversaires du jour n'étaient venus qu'à 5 mais malgré cela il ne fallait pas se déconcentrer. Cette victoire redonne le sourire à Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Charles, Thomas R et Thomas G.
SCORE : MENTON 35 - GSEM 25
BENJAMINS PRE-EXCELLENCEBALLON-CASQUETTE.jpg
Les joueurs de Titou et Lolo se sont déplaçaient exceptionnellement mercredi à Nice pour cette journée de championnat. Est-ce que jouer en semaine les motive plus ????? Ceci dit, c'est avec une belle victoire qu'Evan, Dylan, Quentin, Guillaume, Massimo, Rémy, Aléxis et Jean-Max sont rentrés en terres mentonnaises.
SCORE : NCAB 30 - MENTON 36
bravo-2.jpgBENJAMINS EXCELLENCE
Les joueurs d'Annick continuent sur leur lancée pour rester dans le trio de tête du championnat. Après la défaite de la semaine dernière, Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Julien, Louis et Quentin se sont rattrapés en allant gagner à l'extérieur malgré une première mi-temps en demi-teinte.
SCORE : ST BARTHELEMY 38 - MENTON 53
MINIMESlarmes.jpg
Les joueurs d'Olivier avaient bien commencé la rencontre avant d'avoir un gros passage à vide. C'est pas pour autant que Nicolas B, Hugo, Rayane, Léni, Lakic et Nicolas T ont baissé les bras. Dès l'entame de la dernière période, ils ont mis les bouchées double pour rattraper leur retard et sont venus échouer à seulement 2 petits points. C'est dommage. Comme quoi un match dure 40 minutes et il ne faut jamais rien lâcher.
SCORE : MENTON 48 - GSEM 50
triste-s.gifCADETS
Partis de Menton en sous effectif, les joueurs de Robert n'ont pas réussi à ramener une victoire. Avec 20 points de retard à la mi-temps, on aurait pu penser que le match était plié mais Robert à su regonfler le moral de Morgane, Grégory, Thibault G, Thibault C, Mark et Cyril qui se sont malheureusement inclinés de 3 points.
SCORE : VILLENEUVE-LOUBET 45 - MENTON 42
PRE-REGIONbravo.jpg
Annick avait laissé sa troupe à Robert pour ce match. Est-ce le stress ou la très grosse pression qui ont tétanisé nos joueurs ???? Laurent, Mathieu, Thomas, Jimmy, Olivier, Yann, Julien et Aléxis n'ont jamais réussi à faire le trou pour se mettre à l'abri de ce match qui aurait dû être facile. On va dire qu'ils voulaient garder le suspens pour les spectateurs. Attention, il ne faudra pas que cela se reproduise trop souvent.
SCORE : MOUANS SARTOUX 65 - MENTON 69
supporter-smiley.jpgNATIONALE 3
De retour sur le parquet du Careï après trois déplacements consécutifs, les Mentonnais recevaient une équipe de Montpellier handicapée par de nombreux joueurs blessés. Après leur déconvenue de la semaine dernière à Martigues, les joueurs de Sahbi se devaient de réagir pour conforter un peu plus leur place sur le podium.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu de match samedi soir. En effet, le MBC dès le début de cette rencontre imposa son rythme pour s'envoler dès les premières minutes face à une formation certes,  amoindrie, mais sans véritable réaction. Ce qui permit au coach de faire tourner tout son effectif qui nous gratifia de belles phases de jeu, pour compter 25 points d'avance à la mi-temps sur un panier à 3 points au buzzer de Franck..
Dès le retour des vestiaires, captain "Francky " et ses coéquipiers continuaient leur festival offensif et accentuant un peu plus leur avance face à une équipe Montpelliéraine dépassée dans tous les compartiments du jeu et qui ne pouvait que constater les dégâts.
Le petit " Titou " se chargea de marquer le 100ème point symbolique sur lancer-franc et de conclure une soirée tranquille.
SCORE : MENTON 105 - MONTPELLIER 54
LES POINTS : Laurent 9, Thomas 10, Francky 8, Guillaume 9, David 10, Franck 5, Olivier 16, Guilhem 20, Dragan 18
LA NOTE DU MATCH : 8-sur-10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK END

10 Mars 2010, 13:45pm

Publié par mbc

Les plus jeunes seront au repos ce week-end

POUSSINS CHAMPIONNAT

MENTON - GSEM samedi 13 mars à 14h00 au Careï

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE

NCAB - MENTON mercredi 10 mars à 15h30 à Ste Hélène à Nice

BENJAMINS EXCELLENCE

ESB - MENTON samedi 13 mars à 14h00 à Valéri à Nice

MINIMES

MENTON - GSEM samedi 13 mars à 16h00 au Careï

CADETS
VILLENEUVE-LOUBET - MENTON samedi 13 mars à 14h00 salle Granelle à Villeneuve-Loubet

PRE-REGION

MOUANS-SARTOUX - MENTON dimanche 14 mars à 14h30 au gymnase municipal de Mouans-Sartoux

NATIONALE 3
MENTON - MONTPELLIER samedi 13 mars à 20h00 au Careï

BON WEEK-END BASKET A TOUS

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

7 Mars 2010, 19:19pm

Publié par mbc

baby-basketteuse.jpgBABYS
En déplacement à Nice, les joueurs de Christophe et Julien ont fait une belle prestation. En effet, Maxime, Raffaël, Maël, Hugo R, Hugo B, Benoît, Diégo et Mathis ont ramené 1 victoire pour 2 défaites en terres mentonnaises. Bravo les petits !!!
POUSSINS CHAMPIONNATBOB-BASKET.jpg
Face à une très belle équipe Laurentine, Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Flavien, Thomas R et Antonio ont eu du mal à lutter. Il faut dire que les joueurs de Jean sont en majorité des premières années et qu'à ce niveau, la différence de physique est énorme. Il ne faut pas se décourager pour la suite du championnat mais au contraire, continuer à travailler à l'entraînement.
SCORE : MENTON 5 - ST LAURENT 48
ballon-rate.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE
L'équipe de Thomas et Laurent était coachée exceptionnellement par Julien. Evan, Jean-Max, Estéban, Stéphane, Rémy, Quentin, Dylan, Jordan, Aléxis et Max ont eu beaucoup de mal face à une équipe de La Trinité beaucoup plus physique. Il faut dire que nos représentants n'ont rien pu faire pour combattra la zone press mise en place par leurs adversaires. Courage.
SCORE : MENTON 17 - LA TRINITE 80
BENJAMINS EXCELLENCECALIMERO-BASKET.jpg
Pour ce petit déplacement en terres monégasques, les joueurs d'Annick ont eu du mal à tenir pendant 32 minutes. Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Massimo, Julien, Louis, Guillaume et Quentin n'auront résister qu'un quart-temps et demi. L'effondrement au à 4 minutes de la mi-temps a été  fatal. Dommage car le jeu égal en deuxième période aurait mérité mieux.
SCORE : MONACO 67 - MENTON 47
defaite.jpgMINIMES
Les joueurs d'Olivier, coachés exceptionnellement par Robert étaient en déplacement à Grasse. Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Nathan, Léni, Lakic et Nicolas T avaient à coeur de confirmer leur succés de la semaine passée. Malheureusement, le manque de taille à été fatal à nos joueurs. Il faudra oublier ce match et se reprendre dès le prochain pour remonter au classement.
SCORE : GRASSE 71 - MENTON 48
CADETS3d-bravo.gif
Robert avait laissé sa troupe à Eric pour ce match et on peut dire que cela n'a pas perturbé Morgan, Yoann, Thibault G, Aléxis, Thibault C, Mark, Julien, grégory et Cyril. En ramenant la première victoire de la journée, nos cadets occupent désormais la deuxième place du championnat. Attention à ne pas se relâcher.
SCORE : MENTON 52 - NCO 48
bravo-2.jpgPRE-REGION
Les joueurs d'Annick avaient à coeur de se rattraper du match aller ou ils s'étaient inclinés de 3 petits points. Mathieu, Laurent, Thomas, Abdel, Yann, Lulu, Christophe, Julien, Olivier et Jimmy ont pris le match par le bon bout. En infligeant un 30 à 15 dans la deuxième période, on aurait pu dire que les choses étaient faites. Mais les joueurs de La Londe n'abdiquaient pas et revenaient même à 14 longueurs. Dans le dernier quart-temps, les mentonnais ont déroulé un jeu sans trop forcer et ont ramené la deuxième victoire du week-end.
SCORE : MENTON 89 - LA LONDE 82
NATIONALE 3triste-s.gif
Pour leur 3ème déplacement consécutif, les joueurs de Sahbi se sont inclinés en "Venise provençale" sur un score assez large.
Dans une première mi-temps ou l'adresse n'était pas au rendez-vous, les Mentonnais ne comptaient que 5 petites longueurs de retard sur les martingaux grâce à une défense agressive. Mais dès le retour des vestiaires, un vent de folie empara les joueurs locaux qui s'en donnaient à coeur joie en attaque ou tout leur réussissait face à une notre équipe qui resta sans réaction. Le troisième quart-temps était  gagné sans constestation par les locaux 33 à 13 !!!
A l'entame de la dernière période, le match était joué mais on attendait un e réaction d'orgueil de nos joueurs qui nous ont montré tellement de belles choses depuis le début de la saison. Malgré un timide retour, le MBC s'inclina pour la cinquième fois cette saison.
La semaine prochaine, les coéquipiers de Dragan recevront Montpellier au gymnase du Careï à 20h et devront s'imposer pour rester invaincu à domicile et s'accrocher à cette 3ème place du championnat.
SCORE : MARTIGUES 83 - MENTON 64
LES POINTS : Laurent 3, Thomas 8, Francky 8, Guillaume 11, David 5, Franck, Olivier 2, Guilhem 14, Dragan 12, Alfonso 2
LA NOTE DU MATCH : 6sur10.jpg

Voir les commentaires

LES RENCONTRES DU WEEK-END

3 Mars 2010, 15:40pm

Publié par mbc

BABYS
Concentration samedi 6 mars à 10h au NCAB à Ste Hélène à Nice

POUSSINS CHAMPIONNAT
MENTON - ST LAURENT samedi 6 mars à 13h30 au Careï

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
MENTON - TRINITE samedi 6 mars à 15h00 au Careï

BENJAMINS EXCELLENCE
MONACO - MENTON samedi 6 mars à 13h00 au Louis II à Monaco

MINIMES
GRASSE - MENTON samedi 6 mars à 15h30 salle omnisports à Grasse

CADETS
MENTON - NCO samedi 6 mars à 17h00 au Careï

PRE-REGION
MENTON - LA LONDE dimanche 7 mars à 15h00 au Careï

NATIONALE 3
MARTIGUES - MENTON samedi 6 mars à 20h00 à Martigues

Voir les commentaires

LES RESULTATS DU WEEK-END

2 Mars 2010, 18:27pm

Publié par mbc

Désolé pour le petit retard concernant l'annonce des résultats
NITENDO.jpgPOUSSINS TRIANGULAIRES
Très belle prestation de Jonathan, Hugo, Adam, William, Flavien, Axel, Thibault, Mathieu et Bastien. Avec un bilan positif, Julien peut toujours être très fier de ses petits protégés. Il faut continuer sur cette lancée.
SCORE : MENTON 20 - 5 MAJEUR 18
                 MENTON 23 - EVEIL 23

POUSSINS CHAMPIONNATBOB-BASKET.jpg
Les joueurs de Jean n'ont pas réussi à venir à bout de cette belle équipe monégasque. Tout  est encore possible dans ce championnat pour Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Thomas R, Thomas G et Antonio.
SCORE : MENTON 28 - MONACO 33
CALIMERO-BASKET.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Après avoir fait des supers brassages, l'équipe de Titou et Laurent a du mal à rentrer dans le championnat. Il faut dire que le niveau "pré-excellence" n'a rien à voir avec le niveau "honneur". Evan, stéban, Dan, Maxime M, Guillaume, Rémy, Maxime P, Aléxis, Quentin et Max doivent se concentrer à l'entraînement pour bien continuer dans ce championnat.
SCORE : MENTON 21 - CANSA 42
BENJAMINS EXCELLENCEBALLON-CASQUETTE.jpg
Les joueurs d'Annick sont revenus de Beaulieu avec les deux points de la victoire. Même si Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Massimo, Julien, Louis, Jean-Max et Quentin n'ont pas développé un bon basket, la combativité du dernier quart temps à payée. Attention pour la suite.
SCORE : BEAULIEU 42 - MENTON 51
3d-bravo.gifMINIMES
Enfin une victoire en championnat pour Nicolas B, Hugo, Rayane, Léni, Lakic, Kévin et Nicolas T. A force de persévérer, ça fini par arriver. Les joueurs d'Olivier n'ont plus qu'à continuer sur cette voie pour montrer que cette victoire n'est pas un accident.
SCORE : MENTON  55 - CARROS 47
CADETSbravo-2.jpg
Morgan, Grégory, Yoann, Thibault G, Aléxis, Thibault C, Mark, Julien et Cyril n'y auront pas mis la manière mais la victoire est quand même mentonnaise. Robert est son équipe sont venus à bout de St Jeannet sans vraiment réussir à ne jamais être inquiétés. Il faudra faire attention pour la suite pour ne pas lacher le podium.
SCORE : ST JEANNET 39 - MENTON 49

Voir les commentaires