Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

27 Novembre 2011, 12:10pm

Publié par mbc

Un week-end rouge pour le MBC

 

larmes.jpgPOUSSINS EXCELLENCE

Les petits protégés d'Olivier sont encore une fois tombés sur beaucoup plus fort. Cependant, il faut voir le côté positif de la chose. Cette équipe est essentiellement composée de joueurs de première année qui évolueront encore à ce niveau la saison prochaine. Leur but est maintenant de travailler dur pour pouvoir s'imposer techniquement face à toutes ces équipes ou les joueurs ont 1 an de plus. Ne pas se décourager. On n'apprend pas à jouer au basket en 5 minutes et même si les victoires ne s'affichent pas au compteur, le but sera de faire mieux au match retour.

LE SCORE :MENTON 2 - BEAULIEU 91

LES POINTS : Kenzo, Maxime, Jordan, Hugo, Terri, Flavio, Charles, Lucas 2, Anthony, Mathieu

BENJAMINS LIGUE snif.jpg

Les joueurs d'Annick n'ont rien pu faire contre cette équipe varoise très complète au niveau de l'effectif. Cependant, leur principal but était de ne pas prendre 100 points (score qu'avait mis les toulonnais à tous leurs adversaires jusqu'à aujourd'hui). Objectif atteint d'autant plus que la press tout terrain a été passée sans encombre. Maintenant que le championnat est lancé, le podium est jouable alors pourquoi pas !!!!!!

LE SCORE : ASPTT TOULON 85 - MENTON 35

LES POINTS :Théo 7, Evan 5, Christopher 8, Thomas, Axel 2, Lucas P 2, Aurélien, Lucas H 9, William 2

BOB-BASKET.jpgMINIMES EXCELLENCE

Ils avaient déjà rencontré cette équipe en brassage et le score avait été sans appel pour les visiteurs mais samedi, les joueurs de Robert ne voulaient pas prendre une valise. Un peu plus sérieux en défense et avec un Thomas omni présent au rebond, les mentonnais ont su contenir cette équipe de Mandelieu en dessus de la barre des 20 points mais on ne peut pas dire que l'envie était à 100%. Quand vont-ils décider de passer ce cap ??? Tous les week-ends on se pose la même question.

LE SCORE : MENTON 39 - MANDELIEU 57

LES POINTS  : Valentin 2, Guillaume 3, Thomas 4, Jérémy, Julien 14, Quentin C 10, Quentin MG 6, Jordan

CADETS EXCELLENCEtriste-s.gif

Les joueurs de Thomas ne sont pas du dimanche matin. Il faut dire que mettre un match à 8h30 ce n'est pas cool !!! Il leur aura fallut un mi-temps pour rentrer dans le rythme du match. Malheureusement, le sursaut de la seconde période n'aura pas suffit. Un réveil un peu tardif qui vient faire échouer nos mentonnais à 15 longueurs. Espérons que ce sera le seul match qu'ils auront à faire à cet horaire.

LE SCORE : ANTIBES 62 - MENTON 47

LES POINTS : Nicolas BI 2, Nicolas BO, Nicolas LJ 2, Thibault 24, Nathan 7, Rayane 12, Loris, Kévin

endormi.gifPRE-REGION

Si quelqu'un trouve un résumé pour ce match qu'il nous le fasse savoir car le seul mot qui nous vient est PATHETIQUE.

LE SCORE : MENTON 62 - MOUGINS 90

LES POINTS : Mathieu 6, Pierre 4, Morgan, Thomas L 15, Thomas T, Flavien 20, Olivier 10, Laurent 7

Commenter cet article