Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

1 Février 2009, 13:16pm

Publié par mbc

MINIS
Encore une fois, la relève mentonnaise a encore brillé mais à l'extérieur. Lucas, Théo, Thomas, Charles, Antonio, Flavien et William sont revenus de St Paul avec trois victoires pour une seule défaite, de quoi ravir leur entraîneur Christophe.
SCORES : MENTON 12 - ST PAUL (2) 0
                    MENTON 14 - ST PAUL (1) 8

                    MENTON 3 - NCAB (1) 11
                    MENTON 18 - NCAB (2) 2
POUSSINS TRIANGULAIRE
Le fait de jouer à la maison n'a pas avantagé nos petits . On pourrait aussi dire que Dylan D, Evan, Baptiste, Benjamin, Dylan C, Dorian et Thomas savent bien recevoir mais dans le sport les cadeaux ça n'existe malheureusement pas. Il faudra que Laurent et Jean arrivent à remotiver leur troupe pour la prochaine concentration.
SCORES : MENTON 9 - ST LAURENT 26
                    MENTON 9 - NCAB 26

POUSSINS CHAMPIONNAT
La revanche de la Coupe du Comité a été vite pliée. Il est vrai qu'Evan, Christopher, Aurélien, Guillaume, Jean-Max, Thomas, Louis et Hugo n'avaient toujours pas digéré cette défaite. Ils ont réussi à montrer à Jean qu'ils ne seraient pas prêts de lâcher un match avant la fin du championnat.
SCORE : MENTON 47 - GSEM 26
BENJAMINS  HONNEUR
Avec un effectif plus complet, Julien s'est déplacé à Sophia avec sérénité. Malgré la défaite, le match était tout de même plus plaisant à voir car la rotation de joueurs a permis à certains de pouvoir se reposer. Le travail entamé avec Charly, Massimo, Max, Stéphane, Rémy C, Rémy C, Clément, Dan et Jordan s'avère de plus en plus payant. Il faut continuer dans cette voie.
SCORE : SOPHIA 40 - MENTON 23
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Hugo, Nicolas, Rayane, Valentin, Quentin, Maxime, Lakic et Kévin se sont fait peur jusqu'au bout mais l'avance qu'ils avaient pris à la mi-temps, leur a permis de gagner ce match. Il faudra rester plus concentrer et écouter à la lettre les conseils d'Annick la prochaine fois.
SCORE : TRINITE 40 - MENTON 46
MINIMES
En retrouvant un effectif de plus de 5 joueurs, Olivier a confirmé l'ascension de son équipe dans le championnat. Morgan,  Matthieu, Thibault, Léni, Romane et Olivier ont montré que les derniers résultats étaient vraiment des accidents de parcours.
SCORE : MOUGINS 51 - MENTON 71
CADETS
Pour garder la tête du championnat, il ne faut pas réfléchir longtemps. Une victoire et tout rentre dans l'ordre. Malheureusement, Mathieu, Julien, Cyril, Yoan, Aléxis T, Aléxis C, Thibault et Mark se sont inclinés à Cannes. Seule une défaite d'Antibes permettrait aux joueurs de Robert de garder leur place. Il faudra se reprendre trés vite.
SCORE : CANNES 67 - MENTON 65
PRE-REGION
Aprés avoir fait une belle première mi-temps, les joueurs de Jean ont un peu perdu pieds dans la deuxième. Les 16 points d'avance ont fondu comme neige au soleil pour même passé derrière de 3 points. C'est avec un mental d'acier que  Frantz, Ismaël, Thomas, Olivier, Laurent A, Laurent L et Jimmy ont réussi à tenir et ramener cette victoire dans notre belle ville des citrons.
SCORE : LA GARDE 87 - MENTON 91

NATIONALE 3
Encore une fois, on dirait que les mentonnais ne veulent pas la place de leader de la poule. Avec tous les que leurs font les autres clubs en s'inclinant à chaque fois que les joueurs de Sahbi perdent, le MBC pourrait être seul en tête depuis longtemps. Le jeu en a décidé autrement. L ne s'est pas complètement vidée. L'effectif remanié de St Vallier a surpris nos joueurs. Durant 3 quart-temps, Thomas et sa troupe ont joué au  chat et à la souris avec le score. A l'entame de la dernière période, le tableau d'affichage indiquait que Menton perdait de 4 points. Tout était jouable. Et là, le chaos total. En encaissant un 40 à 19, Alfonso et son groupe sont rentrés aux vestiaires sans même avoir compris ce qu'il s'était passé. Espérons que le classement et les autres résultats redonneront à nos représentants la hargne du début de saison.
SCORE : ST VALLIER 99 - MENTON 74
LES POINTS : Stipe 4 - Laurent - Thomas 12 - Franck 13 - David 8 - Clotaire 3 - Guilhem 11 - Dragan 15 - Alfonso 8
LA NOTE DU MATCH :

Commenter cet article

fenice 04/02/2009 12:51

Pas grand chose à dire cette semaine !!!!!
j'ai adoré..Tom & Jerry ....mdr
BRAVO..aux Minis, Poussins, Benjamins, Minimes et Pré-Région
et encouragements aux autres !!!!