Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

7 Décembre 2008, 16:26pm

Publié par mbc

MINIS
Les mentonnais, qui avaient composé 2 groupes, recevaient ce samedi les clubs d'ANTIBES et du NCO. Chaque équipe disputait 3 rencontres. L'équipe une locale dans laquelle évoluait Alexandre, Lucas D, Lucas H, Lucas P, Mathieu, Thibault, Thomas et William a brillamment remporté ses 3 matches. Quand à l'équipe 2, composait d'une majorité de débutants ou de minis 1ére année, a perdu ses 3 rencontres mais n'a pas démérité. Cette équipe 2 était composée de Bastien, Antonio, Ariel, Flavien, Axel, Charles, Kéoni et Victor. Bravo à tout ce petit monde et rendez-vous l'année prochaine pour la suite des concentrations.

POUSSINS TRIANGULAIRE
Ils se déplaçaient ce samedi à l'Eveil de Nice pour une concentration. Malgré les 2 défaites, les mentonnais, qui sont pratiquement tous débutants, ont bien joué face à deux équipes beaucoup plus expérimentées. Belle prestation de Evan P, Tony, Dylan D, Dylan C, Baptiste, Benjamin, Dorian et Thomas.
SCORE : MENTON 4 - EVEIL 22
                 MENTON 10 - ST JEANNET 26


BENJAMINS HONNEUR
En match avancé, les joueurs se déplaçaient à Contes pour rencontrer LA TRINITE. Face à une équipe qui ne joue sûrement pas dans le bon groupe, nos représentants se sont lourdement inclinés. Rappelons que Charly, Rémy C, Jordan, Max, Massimo, Alexis, Rémy C et Clément sont tous débutants et qu'ils n'ont pas pu contrer un joueur avoisinant les 1m80. A cet âge et ce niveau là, c'est énorme.
SCORE : 82 à 8
PRE-REGION
Les joueurs de Jean n'ont pas su imposer leur jeu face à une équipe mandolocienne bien en place. Les adversaires ont pris de suite le dessus sur Laurent A, Laurent L, Thomas, Christophe, Olivier, Frédéric, Julien et Ismaël pour s'imposer au final avec une différence de points énorme.
SCORE : 82 à 52

NATIONALE 3
"Nostradamus l'avait prédit"
Les joueurs de Sahbi ont très bien débuté le match contre SAPELA, lanterne rouge du championnat. L'essentiel était la victoire et le minimum a été assuré. En concluant le premier quart temps 31 à 11, les mentonnais avaient déjà annoncé la couleur du match. Les 3 dernières périodes n'ont rien changé à la physionomie de la rencontre même si nos représentants n'ont pas trop forcé pour faire monter le score.
LES POINTS : STIPE 7 - LAURENT 3 - THOMAS 4 - FRANCK 21 - DAVID 11 - CLOTAIRE 6 - GUILHEM 20 - DRAGAN 14 - ALFONSO 10

SCORE : 96 à 76
LA NOTE DU MATCH :

Commenter cet article