LES RESULTATS DU WEEK-END
POUSSINS HONNEUR
Par manque de taille, les joueurs de Titou n'ont pas pu rivalisé face à cette équipe grassoise. Le manque d'effectif n'était pas là pour arranger les choses. La fatigue se faisant sentir en fin de rencontre, les mentonnais ont fait le maximum sans pour autant inquité leurs adversaires.
SCORE : GRASSE 38 - MENTON 16
LES JOUEURS : Mathieu, Axel, William, Jonathan, Anthony
POUSSINS EXCELLENCE
Très belle prestation des joueurs de jean pour venir à bout de ce derby face à une équipe de Monaco toujours difficile à jouer. Les petits mentonnais n'ont jamais voulu laisser espérer leurs adversaires en menant de bout en bout cette rencontre.
SCORE : MENTON 47 - MONACO 38
LES JOUEURS : Théo, Lucas P, Lucas H, Thimas T, Flavien, Thomas R
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Hélène voulait absolument remporté ce match par rapport à la défaite du match aller qu'elle n'avait pas bien avalé. On peut dire que les joueurs ont tout donné pour lui faire plaisir et au buzzer, explosion de joie pour cette victoire. Les joueurs ont montré qu'ils étaient capable de venir à bout d'une équipe qui les avait déjà battu.
LE SCORE : MENTON 33 - BAC 30
LES JOUEURS : Evan, Mathieu, Quentin, Estéban, Nicolas, Steeve, Dylan D, Dylan C, Raffaele, Rwan
BENJAMINS EXCELLENCE
Décidément, cette fin de championnat est vraiment cauchemardesque pour l'équipe d'Annick. Nous ne comptons plus les blessures. Obligé de faire appel à l'équipe 2 pour pouvoir faire cette rencontre. Les mentonnais n'ont pas pour autant baissés les bras malgré cette lourde défaite. Ils se sont tout de même battus durant les 32 minutes mais là, ils ne pouvaient malheureusement pas lutter.
LE SCORE : SOPHIA 81 - MENTON 23
LES JOUEURS : Christopher, Aurélien, Jean-Max, Maxime, Estéban, Quentin
MINIMES
Le match aller avait déjà été très difficile et les joueurs d'Olivier n'ont pas réussi à inverser la tendance. Supérieur en taille et en physique, Mandelieu a déployé un très beau jeu mais les mentonnais ont tout de même réussi à tenir la dragée haute à cette équipe.
LE SCORE : MANDELIEU 84 - MENTON 54
LES JOUEURS : Nicolas B, Valentin, Nicolas LJ, Rayane, Mattéo, Julien, Aléxis, Kévin, Nicolas T
CADETS
Les joueurs de Robert se sont imposés dans ce match de play-off face à une équipe des Arméniens qu'ils avaient déjà battu en championnat. Le match n'a pas été si facile que cela et le manque de rotation côté mentonnais s'est fait sentir en fin de rencontre. Le plus important était la victoire et les joueurs ont su la ramener.
LE SCORE : MENTON 56 - ARMENIENS 50
LES JOUEURS : Morgane, Yoan, Thibault, Alexis, Thimas, Cyril