Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

MATCH EN RETARD

9 Décembre 2011, 14:31pm

Publié par mbc

triste-s.gifNATIONALE 3

Quel dommage !!!!! Les joueurs de Sahbi n'ont pas montré leur meilleur visage dans ce match des sommets. En effet, nous le savons tous, le vainqueur prenait la tête du championnat. Et bien cet honneur reviendra à Mandelieu au terme des matches aller.

Ils avaient pourtant bien commencé la rencontre. Un premier quart-temps ou les deux équipes se rendaient coups pour coups avec une adresse de part et d'autre assez impressionnante. Mais les défenses se sont mises à réagir et les paniers devenaient un peu plus difficiles à atteindre. Une première mi-temps ou personne ne pouvait dire qui allait remporter ce match. Les mentonnais viraient en tête avec deux petites longueurs d'avance à la mi-temps 42 à 44.

Au retour des vestiaires, les mandolociens sont passés à la vitesse supérieur et les coéquipiers de Guillaume n'ont pas réussi à réagir immédiatement. Quelques sursauts d'orgueil permettaient à nos mentonnais de ne pas être trop distancés mais incapables de revenir réellement à la hauteur de leurs adversaires. En ne marquant que 26 points en deuxième mi-temps, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Pourtant la place était grande. Le retard de 13 points reste tout de même positif pour le goal-average au cas ou la montée en nationale 2 serait toujours d'actualité en fin de championnat. Quelques regrets qu'il faudra vite oublier pour prendre avec un maximum de sérieux la prochaine rencontre.

LE SCORE : MANDELIEU 83 - MENTON 70

LES POINTS : Laurent 3, Thomas 11, Francky 14, Guillaume 5, Flavien, Franck 2, Olivier, Stéphane 13, Dragan 18, Hans 4

LA NOTE DU MATCH : 5-sur-10.jpg moyenne faite entre la première et deuxième mi-temps

Commenter cet article