Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

15 Mai 2011, 12:25pm

Publié par mbc

CALIMERO-BASKET.jpgPOUSSINS HONNEUR

Difficile pour les joueurs de Titou. Sur ce match, il n'y avait pas de problème de taille mais plutôt d'expérience. Les joueurs de Mandelieu étaient techniquement plus adroits que nos petits mentonnais. Quelques doubles pas faciles ratés auraient rendu la défaite moins lourde. Cependant, ils n'ont jamais baissé les bras.

SCORE : MENTON 19 - MANDELIEU 47

LES JOUEURS : Hugo, Lucas, Jonathan, Charles, Brian, Mathieu, Arnaud, Louca, Antonio, Alexandre

POUSSINS EXCELLENCElarmes.jpg

Les joueurs de Jean n'ont pas réussi à inverser la tendance du match aller. Face à une formation beaucoup plus en place, il fallait sortir le grand jeu et les petits mentonnais sont plutôt passés à travers. Dernier match de championnat difficile mais saison très bonne dans l'ensemble.

SCORE : ANTIBES 47 - MENTON 29

LES JOUEURS : Thomas R, Thomas T, Flavien, Axel, William, Lucas P, Lucas H, Théo, Thibault

bravo-2.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE

Les joueurs d'Hélène sont allés chercher cette victoire avec les tripes. Battus au match aller de plus de 10 points, la tâche ne s'annonçait pas facile et pourtant nos mentonnais ont fait tout pour finir ce championnat dans les meilleures conditions. Bravo les garçons.

SCORE : LA COLLE 59 - MENTON 61

LES JOUEURS : Evan, Estéban, Nicolas, Quentin, Raffaele, Dylan

BENJAMINS EXCELLENCEBALLON-CASQUETTE.jpg

Il fallait une victoire pour remobiliser les troupes. Les joueurs d'Annick se sont contentés d'une prestation médiocre pour venir à bout de cette équipe vençoise mais le principal était de remporter ce match. Mission accomplie pour cette fin de championnat difficile. Reste encore une rencontre qui ne s'annonce pas de tout repos.

SCORE : MENTON 46 - VENCE 36

LES JOUEURS : Quentin, Evan, Christopher, Maxime, Dylan, Aurélien, Jean-Max, Guillaume

snif.jpgMINIMES

Pourtant bien dans la rencontre dès le départ, les joueurs d'Olivier ont encore une fois oublié que le basket est un sport collectif. Cette rencontre était largement à leur portée mais les mentonnais n'ont pas su utiliser leur qualité technique et surtout poser leur jeu collectif. Fin de championnat difficile ou quelques rencontres auraient pu tourner en leur faveur avec un collectif plus appliqué.

SCORE : MENTON 44 - LE CANNET 53

LES JOUEURS : Nicolas B, Nicolas LJ, Valentin, Jérémy, Quentin, Mattéo, Rayane, Kévin, Julien

CADETSNITENDO.jpg

On savait que les joueurs de Robert n'étaient pas du matin mais heureusement, ils se sont réveillés après la mi-temps (15 à 15). Après une magnifique saison, ils ne voulaient pas finir sur une défaite et c'est avec une belle victoire qu'ils sont rentrés en terres mentonnaises. Bravo les garçons pour cette superbe saison même si le titre n'est pas au bout.

SCORE : VALBONNE 36 - MENTON 52

LES JOUEURS : Morgane, Cyril, Thomas, Yoan, Aléxis, Thibault

Commenter cet article

Parachutisme 17/05/2011 08:54


Bonne continuation à votre club !