Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK END

24 Janvier 2011, 12:35pm

Publié par mbc

BALLON-CASQUETTE.jpgPOUSSINS HONNEUR

Belle revanche des petits poulains de Thomas. Battus pendant les play off par cette même équipe monégasque, les petits mentonnais sont devenus intraitables. En enchaînant deux victoires consécutives (les deux premières), cette équipe prouve bien à son entraîneur que le travail fait à l'entraînement paye bien. Il faudra continuer sur la même lancée.

LE SCORE : MONACO 20 - MENTON 26

LES JOUEURS : Hugo, Charles, bastien, Mathieu, Arnaud, Lucas, Brian, Jonathan, Alexandre

POUSSINS EXCELLENCEbravo-2.jpg

Facile !!!!! Voilà comment on pourrait qualifier la victoire des joueurs de Jean. Jamais inquiétés et en se rattrapant de la médiocre prestation de la semaine dernière, nos représentants ont bien montré à leurs adversaires du jour qu'ils avaient à coeur de prouver à leur entraîneur ce qu'ils étaient capables de faire. Bravo !!!!!

LE SCORE : MENTON 41 - LE CANNET 15

LES JOUEURS : Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Flavien, Thomas R, Thibault, Antonio, William

triste-s.gifBENJAMINS PRE-EXCELLENCE

Même si la victoire n'est pas au bout, Hélène est très satisfaite de la prestation de ses joueurs. En retrouvant un peu de collectif et surtout un bon moral, les mentonnais ont su tenir leurs adversaires en première mi-temps. Un petit effondrement physique dans la deuxième a permit aux locaux de faire le break mais nos joueurs sont motivés pour la suite.

LE SCORE : CAVIGAL 96 - MENTON 42

LES JOUEURS : Mathieu, Estéban, Kévin, Quentin, Rwann, Dylan, Raffaël

BENJAMINS EXCELLENCEBOB-BASKET.jpg

Heureusement que la victoire est au bout car Annick n'est pas très satisfaite de la prestation de ses joueurs. En allant accrocher Beaulieu la semaine dernière, c'est avec un tout autre visage qu'ils ont battu d'une courte tête Monaco. Espérons qu'ils réagiront dès la semaine prochaine.

LE SCORE : MENTON 41 - MONACO 39

LES JOUEURS : Quentin, Evan, Christopher, Maxime, Jean-Max, Dylan, Guillaume

larmes.jpgMINIMES

Pas grand chose à commenter sur ce match. Battus d'entrée sur le physique et la taille, la technique n'a pas réussi à suffire pour venir à bout de cette équipe de Sophia. Il faudra travailler dur car à ce niveau, la taille peut-être compenser par beaucoup d'autre chose. Un match n'est jamais perdu d'avance.

LE SCORE : MENTON 39 - SOPHIA 98

LES JOUEURS : Nicolas B, Quentin, Valentin, Nicolas LJ, Mattéo, Jérémy, Jordan, Kévin

LES CADETS3d-bravo.gif

Déjà au match aller, les joueurs de Robert s'étaient largement imposés. Aucune surprise dès l'entame du match. Après quelques actions, on s'est bien rendu compte que les adversaires du jour ne donneraient pas de soucis à nos joueurs. Pas de suspens et le titre reste toujours en jeu.

LE SCORE : MENTON 93 - VILLENEUVE-LOUBET 36

LES JOUEURS : Morgan, Thibault, Yoann, Titouan, Alexis, Alessio, Thomas, Nathan, Cyril

bravo.jpgPRE-REGION

On se demande parfois si les joueurs de cette équipe sont les mêmes d'une semaine à l'autre. Pourtant quand on regarde les noms, ils sont identiques. Comment peut-on faire des prestations comme hier et d'autres comme la semaine dernière. Vaincus au match aller par cette même équipe de Cagnes, les joueurs d'Annick avaient une revanche à prendre. On peut dire qu'ils ont mis le paquet. Encore une fois on espère qu'ils seront capables d'aligner deux prestations identiques. Ça c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!

LE SCORE : CAGNES 58 - MENTON 89

LES JOUEURS : Julien, Mathieu, Laurent A, Laurent L, Olivier, Jimmy, Mark, Abdel, Flavien, Christophe

NATIONALE 3endormi.gif

Après leur superbe victoire de la semaine dernière face au co-leader de la poule, les joueurs de Sahbi se devaient de rééditer le même match pour enchaîner une troisième victoire et par la même occasion revenir au classement sur Cagnes.

Dès le début de la rencontre, le MBC n'était pas du tout dans le rythme en attaque et encore moins en défense. Les locaux, portés par Koffi à l'extérieur et Lebrun à l'intérieur, alimentaient le score pour prendre un avantage de 5 points au bout de 10 minutes. Un MBC sans réaction subissait la domination cagnoise qui accentuait leur avance pour atteindre la pause sur un score qui parle de lui même 56 à 46 !!!!!! Un léger mieux dès la reprise permettait aux coéquipiers de Guillaume de revenir sur les talons des locaux (-2) puis retomber aussitôt dans leurs travers (-10). Encore un sursaut d'orgueil (-4) pour repartir très loin (16). A force de faire le yoyo, nos représentants s'épuisaient mais retrouvaient tout de même un peu de force pour revenir à 8 points à 5 minutes de la fin.A ce jeu de l'accordéon, les Yvette Horner mentonnaises craquaient définitivement sous les coups de butoir des locaux mais surtout à cause de tous les cadeaux faits à leurs adversaires. 103 points encaissés, 25 ballons perdus (ou plutôt donnés), 18 rebonds défensifs perdus. Avec de telles stats, peut-on envisager de gagner un match ????

Nos joueurs vous donnent rendez-vous le samedi 5 février à 20h au Careï pour recevoir La Londe. Une très grosse réaction collective est attendue. On compte sur vous pour remplir la salle car apparemment, quand le public répond présent nos joueurs sortent un gros match. Venez nombreux.

LE SCORE : CAGNES 103 - MENTON 88

LES POINTS : Laurent A, Thomas 14, Laurent L, Guillaume 7, David 26, Franck 8, Olivier 2, Dragan 10, Guilhem 15, Hans 6

LA NOTE DU MATCH : 4-sur-10.jpg

Commenter cet article