Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

16 Mars 2010, 11:53am

Publié par mbc

3d-bravo.gifPOUSSINS CHAMPIONNAT
Les joueurs de Jean ont renoué avec la victoire. Il faut dire que leurs adversaires du jour n'étaient venus qu'à 5 mais malgré cela il ne fallait pas se déconcentrer. Cette victoire redonne le sourire à Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Charles, Thomas R et Thomas G.
SCORE : MENTON 35 - GSEM 25
BENJAMINS PRE-EXCELLENCEBALLON-CASQUETTE.jpg
Les joueurs de Titou et Lolo se sont déplaçaient exceptionnellement mercredi à Nice pour cette journée de championnat. Est-ce que jouer en semaine les motive plus ????? Ceci dit, c'est avec une belle victoire qu'Evan, Dylan, Quentin, Guillaume, Massimo, Rémy, Aléxis et Jean-Max sont rentrés en terres mentonnaises.
SCORE : NCAB 30 - MENTON 36
bravo-2.jpgBENJAMINS EXCELLENCE
Les joueurs d'Annick continuent sur leur lancée pour rester dans le trio de tête du championnat. Après la défaite de la semaine dernière, Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Julien, Louis et Quentin se sont rattrapés en allant gagner à l'extérieur malgré une première mi-temps en demi-teinte.
SCORE : ST BARTHELEMY 38 - MENTON 53
MINIMESlarmes.jpg
Les joueurs d'Olivier avaient bien commencé la rencontre avant d'avoir un gros passage à vide. C'est pas pour autant que Nicolas B, Hugo, Rayane, Léni, Lakic et Nicolas T ont baissé les bras. Dès l'entame de la dernière période, ils ont mis les bouchées double pour rattraper leur retard et sont venus échouer à seulement 2 petits points. C'est dommage. Comme quoi un match dure 40 minutes et il ne faut jamais rien lâcher.
SCORE : MENTON 48 - GSEM 50
triste-s.gifCADETS
Partis de Menton en sous effectif, les joueurs de Robert n'ont pas réussi à ramener une victoire. Avec 20 points de retard à la mi-temps, on aurait pu penser que le match était plié mais Robert à su regonfler le moral de Morgane, Grégory, Thibault G, Thibault C, Mark et Cyril qui se sont malheureusement inclinés de 3 points.
SCORE : VILLENEUVE-LOUBET 45 - MENTON 42
PRE-REGIONbravo.jpg
Annick avait laissé sa troupe à Robert pour ce match. Est-ce le stress ou la très grosse pression qui ont tétanisé nos joueurs ???? Laurent, Mathieu, Thomas, Jimmy, Olivier, Yann, Julien et Aléxis n'ont jamais réussi à faire le trou pour se mettre à l'abri de ce match qui aurait dû être facile. On va dire qu'ils voulaient garder le suspens pour les spectateurs. Attention, il ne faudra pas que cela se reproduise trop souvent.
SCORE : MOUANS SARTOUX 65 - MENTON 69
supporter-smiley.jpgNATIONALE 3
De retour sur le parquet du Careï après trois déplacements consécutifs, les Mentonnais recevaient une équipe de Montpellier handicapée par de nombreux joueurs blessés. Après leur déconvenue de la semaine dernière à Martigues, les joueurs de Sahbi se devaient de réagir pour conforter un peu plus leur place sur le podium.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu de match samedi soir. En effet, le MBC dès le début de cette rencontre imposa son rythme pour s'envoler dès les premières minutes face à une formation certes,  amoindrie, mais sans véritable réaction. Ce qui permit au coach de faire tourner tout son effectif qui nous gratifia de belles phases de jeu, pour compter 25 points d'avance à la mi-temps sur un panier à 3 points au buzzer de Franck..
Dès le retour des vestiaires, captain "Francky " et ses coéquipiers continuaient leur festival offensif et accentuant un peu plus leur avance face à une équipe Montpelliéraine dépassée dans tous les compartiments du jeu et qui ne pouvait que constater les dégâts.
Le petit " Titou " se chargea de marquer le 100ème point symbolique sur lancer-franc et de conclure une soirée tranquille.
SCORE : MENTON 105 - MONTPELLIER 54
LES POINTS : Laurent 9, Thomas 10, Francky 8, Guillaume 9, David 10, Franck 5, Olivier 16, Guilhem 20, Dragan 18
LA NOTE DU MATCH : 8-sur-10.jpg

Commenter cet article