Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

7 Mars 2010, 19:19pm

Publié par mbc

baby-basketteuse.jpgBABYS
En déplacement à Nice, les joueurs de Christophe et Julien ont fait une belle prestation. En effet, Maxime, Raffaël, Maël, Hugo R, Hugo B, Benoît, Diégo et Mathis ont ramené 1 victoire pour 2 défaites en terres mentonnaises. Bravo les petits !!!
POUSSINS CHAMPIONNATBOB-BASKET.jpg
Face à une très belle équipe Laurentine, Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Flavien, Thomas R et Antonio ont eu du mal à lutter. Il faut dire que les joueurs de Jean sont en majorité des premières années et qu'à ce niveau, la différence de physique est énorme. Il ne faut pas se décourager pour la suite du championnat mais au contraire, continuer à travailler à l'entraînement.
SCORE : MENTON 5 - ST LAURENT 48
ballon-rate.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE
L'équipe de Thomas et Laurent était coachée exceptionnellement par Julien. Evan, Jean-Max, Estéban, Stéphane, Rémy, Quentin, Dylan, Jordan, Aléxis et Max ont eu beaucoup de mal face à une équipe de La Trinité beaucoup plus physique. Il faut dire que nos représentants n'ont rien pu faire pour combattra la zone press mise en place par leurs adversaires. Courage.
SCORE : MENTON 17 - LA TRINITE 80
BENJAMINS EXCELLENCECALIMERO-BASKET.jpg
Pour ce petit déplacement en terres monégasques, les joueurs d'Annick ont eu du mal à tenir pendant 32 minutes. Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Massimo, Julien, Louis, Guillaume et Quentin n'auront résister qu'un quart-temps et demi. L'effondrement au à 4 minutes de la mi-temps a été  fatal. Dommage car le jeu égal en deuxième période aurait mérité mieux.
SCORE : MONACO 67 - MENTON 47
defaite.jpgMINIMES
Les joueurs d'Olivier, coachés exceptionnellement par Robert étaient en déplacement à Grasse. Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Nathan, Léni, Lakic et Nicolas T avaient à coeur de confirmer leur succés de la semaine passée. Malheureusement, le manque de taille à été fatal à nos joueurs. Il faudra oublier ce match et se reprendre dès le prochain pour remonter au classement.
SCORE : GRASSE 71 - MENTON 48
CADETS3d-bravo.gif
Robert avait laissé sa troupe à Eric pour ce match et on peut dire que cela n'a pas perturbé Morgan, Yoann, Thibault G, Aléxis, Thibault C, Mark, Julien, grégory et Cyril. En ramenant la première victoire de la journée, nos cadets occupent désormais la deuxième place du championnat. Attention à ne pas se relâcher.
SCORE : MENTON 52 - NCO 48
bravo-2.jpgPRE-REGION
Les joueurs d'Annick avaient à coeur de se rattraper du match aller ou ils s'étaient inclinés de 3 petits points. Mathieu, Laurent, Thomas, Abdel, Yann, Lulu, Christophe, Julien, Olivier et Jimmy ont pris le match par le bon bout. En infligeant un 30 à 15 dans la deuxième période, on aurait pu dire que les choses étaient faites. Mais les joueurs de La Londe n'abdiquaient pas et revenaient même à 14 longueurs. Dans le dernier quart-temps, les mentonnais ont déroulé un jeu sans trop forcer et ont ramené la deuxième victoire du week-end.
SCORE : MENTON 89 - LA LONDE 82
NATIONALE 3triste-s.gif
Pour leur 3ème déplacement consécutif, les joueurs de Sahbi se sont inclinés en "Venise provençale" sur un score assez large.
Dans une première mi-temps ou l'adresse n'était pas au rendez-vous, les Mentonnais ne comptaient que 5 petites longueurs de retard sur les martingaux grâce à une défense agressive. Mais dès le retour des vestiaires, un vent de folie empara les joueurs locaux qui s'en donnaient à coeur joie en attaque ou tout leur réussissait face à une notre équipe qui resta sans réaction. Le troisième quart-temps était  gagné sans constestation par les locaux 33 à 13 !!!
A l'entame de la dernière période, le match était joué mais on attendait un e réaction d'orgueil de nos joueurs qui nous ont montré tellement de belles choses depuis le début de la saison. Malgré un timide retour, le MBC s'inclina pour la cinquième fois cette saison.
La semaine prochaine, les coéquipiers de Dragan recevront Montpellier au gymnase du Careï à 20h et devront s'imposer pour rester invaincu à domicile et s'accrocher à cette 3ème place du championnat.
SCORE : MARTIGUES 83 - MENTON 64
LES POINTS : Laurent 3, Thomas 8, Francky 8, Guillaume 11, David 5, Franck, Olivier 2, Guilhem 14, Dragan 12, Alfonso 2
LA NOTE DU MATCH : 6sur10.jpg

Commenter cet article