Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

2 Mars 2010, 18:27pm

Publié par mbc

Désolé pour le petit retard concernant l'annonce des résultats
NITENDO.jpgPOUSSINS TRIANGULAIRES
Très belle prestation de Jonathan, Hugo, Adam, William, Flavien, Axel, Thibault, Mathieu et Bastien. Avec un bilan positif, Julien peut toujours être très fier de ses petits protégés. Il faut continuer sur cette lancée.
SCORE : MENTON 20 - 5 MAJEUR 18
                 MENTON 23 - EVEIL 23

POUSSINS CHAMPIONNATBOB-BASKET.jpg
Les joueurs de Jean n'ont pas réussi à venir à bout de cette belle équipe monégasque. Tout  est encore possible dans ce championnat pour Théo, Lucas P, Lucas H, Thomas T, Aurélien, Thomas R, Thomas G et Antonio.
SCORE : MENTON 28 - MONACO 33
CALIMERO-BASKET.jpgBENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Après avoir fait des supers brassages, l'équipe de Titou et Laurent a du mal à rentrer dans le championnat. Il faut dire que le niveau "pré-excellence" n'a rien à voir avec le niveau "honneur". Evan, stéban, Dan, Maxime M, Guillaume, Rémy, Maxime P, Aléxis, Quentin et Max doivent se concentrer à l'entraînement pour bien continuer dans ce championnat.
SCORE : MENTON 21 - CANSA 42
BENJAMINS EXCELLENCEBALLON-CASQUETTE.jpg
Les joueurs d'Annick sont revenus de Beaulieu avec les deux points de la victoire. Même si Jérémy, Evan, Christopher, Valentin, Maxime, Massimo, Julien, Louis, Jean-Max et Quentin n'ont pas développé un bon basket, la combativité du dernier quart temps à payée. Attention pour la suite.
SCORE : BEAULIEU 42 - MENTON 51
3d-bravo.gifMINIMES
Enfin une victoire en championnat pour Nicolas B, Hugo, Rayane, Léni, Lakic, Kévin et Nicolas T. A force de persévérer, ça fini par arriver. Les joueurs d'Olivier n'ont plus qu'à continuer sur cette voie pour montrer que cette victoire n'est pas un accident.
SCORE : MENTON  55 - CARROS 47
CADETSbravo-2.jpg
Morgan, Grégory, Yoann, Thibault G, Aléxis, Thibault C, Mark, Julien et Cyril n'y auront pas mis la manière mais la victoire est quand même mentonnaise. Robert est son équipe sont venus à bout de St Jeannet sans vraiment réussir à ne jamais être inquiétés. Il faudra faire attention pour la suite pour ne pas lacher le podium.
SCORE : ST JEANNET 39 - MENTON 49

Commenter cet article