Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

29 Novembre 2009, 11:07am

Publié par mbc

MINIS
L'équipe de Christophe attend toujours sa première victoire mais en continuant à travailler à l'entraînement, elle finira par arriver. Il ne faut  pas que Kenzo, Lucas, Quentin M, Alexandre, Mathieu, Quentin P, Maxime et Raphaël se décourage. Tout travail finira par payer.
SCORE : MENTON 1 - NCAB 32
                 MENTON 4 - VILLENEUVE-LOUBET 12
POUSSINS TRIANGULAIRE
En déplacement à St Jeannet, les joueurs de Julien se sont bien comportés puisqu'ils sont revenus dans la citée des citrons avec une défaite et une victoire. Jusqu'à présent, le coach peut être fier des progrès fait par William, Charles, Axel, Mathieu, Bastien, Thibault, Hugo et Jonathan depuis le début de la saison. Il faut continuer.
SCORES : ST JEANNET (2) 8 - MENTON 14
                    ST JEANNET (1) 24 - MENTON 2

POUSSINS CHAMPIONNAT
Après leur défaite du dernier match, les joueurs de Jean voulaient se rattraper et offrir à leur coach une nouvelle victoire. C'est chose faite. En effet, Lucas H, Lucas P, Thomas T,  Thomas R, Aurélien, Théo et Flavien se sont imposés sur le parquet de Villeneuve-Loubet de 4 points. Félicitations à toute le troupe.
SCORE : VILLENEUVE-LOUBET 34 - MENTON 38
BENJAMINS HONNEUR
De leur première défaite, les joueurs de Thomas et de Laurent s'en souviendront. Pourtant, en première mi-temps, Evan, Dylan D, Dan, Maxime, Rémy, Aléxis P, Dylan C, Aléxis R et Quentin ont tenu tête à leurs adversaires du jour car seulement 7 petits points les séparaient à la pause. Mais au retour des vestiaires, écroulement total. Il faudra se reprendre dès le prochain match.
SCORE : MENTON 19 - CARROS 76
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Pour prétendre monter en championnat excellence, les joueurs d'Annick se doivent de remporter les deux derniers matches des brassages. Maxime, Evan, Christopher, Valentin, Massimo, Jordan, Louis, Jean-Max et Quentin ont pris les choses par le bon bout en allant s'imposer sur le sol Laurentin. Avec un jeu rapide et une défense assez accrocheuse, les mentonnais n'ont pas eu de mal à s'imposer. Il faudra faire pareil au prochain match.
SCORE : ST LAURENT 23 - MENTON 53
MINIMES
On pourra dire que les joueurs d'Olivier ne se laissent pas perturber par les horaires. C'est à 19h00 passé, que leur match à débuter à Sophia. Avec la rage au ventre, Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Rayane, Julien, Nathan et Lakic ont bien entamé cette rencontre et n'ont pas laissé d'espoir à leurs adversaires. Bravo pour cette entame de saison.
SCORE : SOPHIA 46 - MENTON 61
CADETS
Avec Morgane, Yoann, Aléxis, Thibault, Mark, Sébastien et Cyril, arriverons nous un jour à voir un match tranquille, sans stress ? Seul Robert pourrait nous donner la réponse mais nous ne sommes pas sûr qu'il la connaisse. Enfin, il faut voir le résultat final et c'est une victoire. Le championnat est encore long et le bilan à aujourd'hui est positif alors tant pis pour les coeurs fragiles mais avec cette équipe, il faut s'attendre à beaucoup de suspens.
SCORE : MENTON 49 - ST PAUL 45

PRE-REGION
Après avoir fait tomber pour la première fois de la saison Golfe Juan la semaine dernière, les joueurs d'Annick voulaient enchaînaient une deuxième victoire consécutive pour pouvoir se rapprocher du podium.
Le MBC a construit sa victoire grâce à une première mi-temps de rêve en combinant à la perfection jeu rapide et jeu placé.
Ils pensaient peut être que le plus dure était fait en comptant 12 points d'avance à la pause, mais c'était sans compter sur la réaction de l'ESB qui revenait petit à petit dans la rencontre en ne comptant qu'un point de retard à cinq minutes de la fin. Mais Olivier (qui faisait son retour pour le plus grand plaisir de tout le club) et ses coéquipiers ne lâchaient rien et remportaient finalement cette rencontre. La semaine prochaine un autre match difficile attend nos joueurs avec le déplacement au Cannet.
 Bravo à Laurent A, Thomas, Jimmy, Oumar, Alexis, Yann, Julien, Jérémy, Olivier et Laurent L pour leur début de saison satisfaisant, pour le jeu qu'ils arrivent à déployer et le plaisir qu'ils prennent à jouer ensemble.
SCORE : MENTON 76 - ST BARTHELEMY 71
NATIONALE 3

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SCORE : MENTON 82 - TARASCON 79

LES POINTS :  Dragan 15, David 14, Guillaume 14, Thomas 11, Guilhem 11, Franck 8, Francky 6, Laurent 3, Julien, Lulu

LA NOTE DU MATCH :

Commenter cet article

rebaudo 02/12/2009 16:15


merci pour le changement bisou


rebaudo 29/11/2009 21:16


petite rectification pour les poussins championnat en l'absence d'antonio et thomas G c'est flavien qui les a remplacé