Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

21 Mai 2014, 08:36am

Publié par mbc

baby-basketteuse.jpgBABYS

Bilan 100% positif pour les joueurs de Thomas et Nicolas en terres niçoises. De gros progrès retenus par les entraîneurs dans le déplacement et l'occupation de l'espace sur le terrain mais également dans leur déplacement avec la balle qui jusqu'à présent était très limité alors que maintenant, ils commencent bien à dribbler sans trop de reprise tout en relevant un peu la tête. La défense commence aussi a être matrîser donc beaucoup de progrès en peu de temps. Bravo !!!!

LES SCORES : MENTON (1) 8 - EVEIL 2 / MENTON (1) 22 - CTBB 7 / MENTON (2) 10 - CTBB 0 / MENTON (2) 8 - EVEIL 0

LES JOUEURS : Diégo A, Maxence, Johan, Noé, Killian, Diégo P

POUSSINS PRE-EXCELLENCE3d-bravo.gif

Un match à gros palpitant pour les joueurs de Lulu et Thomas qui s'étaient imposés face à Grasse au match aller de 6 points mais qui n'ont pas réussi à faire de break au retour. Quelques petites choses faciles pas très bien négociées et derrière, le danger adversaire se mettait tout de suite en place. Cependant nos mentonnais ont réussit plus ou moins à rattraper leurs erreurs en défendant assez agressivement. De part et d'autres, les défenses ne voulaient pas flancher à en voir le petit score au tableau final. Un match qui finira par pencher favorablement pour nos représentants mais dur dur pour les coeurs des spectateurs !!!!!!!!!

LE SCORE : MENTON 23 - GRASSE 22

LES POINTS : Lucas, Lorick 4, Maxime L 5, Mattéo, Hugo 10, Maxime J 2, Milan 2, Mathis

larmes.jpgMINIMES EXCELLENCE

On s'attendait à un match beaucoup plus serré car à l'aller, un seul petit point à l'avantage des mentonnais était affiché sur le tableau final. Là, l'éccatombe totale. Très maladroit et surtout totalement dépassés dans tous les domaines côté mentonnais, on se demandait si les deux équipes étaient bien celles qui s'étaient rencontrées quelques semaines plus tôt. Une grosse maladresse et un manque d'agressivité défensive et les locaux ont immédiatement saisis l'occasion de prendre le dessus sur nos joueurs. N'oublions pas cependant que dans ces play-off, aucun match n'était facile donc bravo d'en être arrivé là.

LE SCORE : ST LAURENT 79 - MENTON 33

LES POINTS : Maxime, Hugo, Nikodim 2, Anthony, Bastien B 2, Bastien S 2, Théo 19, William 8

Commenter cet article