Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

6 Avril 2009, 06:46am

Publié par mbc

                                    MINIS
Encore une fois, la relève mentonnaise a porté haut et fort les couleurs bleu et jaune. En déplacement à Cannes, c'est sous la houlette de Thibault que Flavien, Kéoni, Charles, Lucas H, Lucas P, Théo, Thomas, William, Antonio et Mathieu ont montré qu'il fallait déployer un jeu parfait pour les battre. Comme personne n'a réussi, nos petits sont revenus dans notre citée des citrons avec un sac rempli de victoires.
                    POUSSINS TRIANGULAIRE
Rien à dire de plus que la dernière concentration. Par manque d'effectif, nos couleurs n'ont pas été représentées à St Laurent du Var.
                   POUSSINS CHAMPIONNAT
Ou vont-ils s'arrêter ????  Il leur fallait une victoire impérative pour continuer l'aventure. Pour cela, Evan, Christopher, Aurélien, Hugo, Jean-Max, Thomas, Guillaume et Louis ont sorti le grand jeu. Les joueurs de Jean sont donc qualifiés pour les 1/2 finales de la Coupe du Comité qui aura lieu le 18 avril.
SCORE : MENTON 34 - MOUGINS 27
                      BENJAMINS HONNEUR
Quel dommage !!!!! Ils ne sont pas passés loin de leur deuxième victoire sur le terrain. Les joueurs de Julien ont encore montré leur ascension au niveau du jeu. Charly, Rémy, Clément, Jordan, Max, Massimo, Dan, Stéphane, Mathieu et Julien n'ont échoué qu'à 6 petites longueurs de leurs adversaires qui leur en avaient mis 24 au match aller.
SCORE : MENTON 34 - SOPHIA 40
                BENJAMINS PRE-ECELLENCE
Enfin un match avec un peu de suspens. Après un 1er quart-temps euphorique et un 2ème catastrophique, les joueurs d'Annick ont déployé un jeu d'une belle qualité pour venir à bout de leurs adversaires. Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Valentin, Rayane, Quentin, Maxime, Lakic, Kévin et Nicolas T auront connu la pression au moins une fois dans ce championnat. La première place est déjà assurée.
SCORE : MENTON 43 - LA TRINITE 38
                                  MINIMES
Les joueurs d'Olivier  sont vraiment tombés sur un mur monégasque. En effet, pas moins de 80 points au final ont séparé Morgan, Matthieu, Léni, Mickaël, Thibault, Bastien, Nathan et Fabien de leurs adversaires. Monaco était vraiment au dessus mais nos joueurs n'ont pas pour autant baissé les bras. La 5ème place du championnat reviendra à cette équipe qui n'aura pas démérité.
SCORE : MENTON 23 - MONACO 103
                                  CADETS
Enfin la fin du championnat. Enchaînement de défaites pour cette équipe de Robert qui se décime, de jour en jour, pour cause de blessure. Mathieu, Yoann, Thibault, Aléxis T, Aléxis C et Cyril ont échoué à 1 marche du podium. Dommage car il y avait sûrement une meilleure place à prendre quand on sait qu'à l'issue des matches aller, ils flirtaient avec la première place.
SCORE : SOPHIA 85 - MENTON 63
                            PRE-REGION
En battant Mandelieu, deuxième du championnat, les joueurs de Jean peuvent encore prétendre monter en excellence régionale. Il faut dire que Laurent A, Laurent L, Thomas, Mathieu, Olivier, Jimmy, Abdel, Yoann et Ismaël ont tout donné face à cette équipe verte et blanche très agressive. Reste à confirmer sur les 2 prochaines rencontres et espérer des faux pas pour Mandelieu.
SCORE : MENTON 78 - MANDELIEU 69

                           NATONALE 3
Ils se devaient de faire une belle prestation pour le dernier match de la saison devant leur public. Il faut dire que les joueurs de Sahbi ne nous avaient pas fait bonne impression sur les 2 derniers matches à domicile. Avec toutes ces défaites d'affilées, les coéquipiers de Clotaire voulaient sûrement se racheter et finir en beauté. En battant Martigues, ils  nous ont montré ce dont ils étaient capable et peuvent même avoir quelques regrets par rapport à la montée en Nationale 2. Tout de même bravo pour cette belle saison même si le classement final de reflètera pas le niveau de notre équipe.
SCORE : MENTON 89 - MARTIGUES 85
LES POINTS : Laurent 3, Thomas 1, Franck 3, David 17, Clotaire 9, Guilhem 31, Dragan 21, Olivier 4, Jimmy

LA NOTE DU MATCH :


Commenter cet article