Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

15 Février 2009, 16:43pm

Publié par mbc

MINIS
Presque imbattable !!!!!!! Christophe et Thibault peuvent être fiers de leurs protégés. En gagnant 7 des 8 rencontres qu'ils ont joué, les mentonnais n'ont laissé aucun espoir à leurs adversaires. En plus quand on sait que la seule défaite est dû au match MENTON 1 (William, Lucas P,Flavien, Lucas H, Théo, Charles et Thomas) contre MENTON 2(Jérémy, Mathieu, Kéoni, Ariel, Lucas D, Bastien et Victor), on ne peut que dire  !!!!!!!!
SCORES : MENTON (1) 24 - CTBB 0
                    MENTON (2) 6 - EVEIL 2
                    MANDELIEU 2 - MENTON (2) 6
                    EVEIL 0 - MENTON (1) 32
                    CTBB 4 - MENTON (2) 12
                    MENTON (1) 26 - MANDELIEU 8
                    MENTON (1) 30 - MENTON (2) 0

POUSSINS TRIANGULAIRE
Il n'y aura rien à dire du fait que Laurent ne s'est pas déplacé à Beaulieu. Il est difficile de jouer au basket à 2 donc le coach a dû déclarer forfait.

POUSSINS CHAMPIONNAT
Le score du match aller ne laissait pas présager un match à suspens et s'est bien ce qui s'est passé. Evan, Christopher, Aurélien, Guillaume, Jean-Max, Thomas, Louis et Hugo n'ont fait qu'une bouchée  de Valbonne. Jean a juste eu besoin de gérer ses changements.
SCORE : VALBONNE 10 - MENTON 110

BENJAMINS HONNEUR
Encore une fois ils ont frôlé le forfait. Grâce à Nicolas TALIA qui aurait dû jouer en benjamins pré-excellence, Laurent  a tout de même pu partir avec 5 joueurs (Mathieu, Dan, Massimo, Charly et Nicolas). Ils faudrait vraiment que cette équipe prenne conscience qu'il n'y a pas que des entraînements au basket. Il y a aussi de la compétition. Encore à Nicolas.
SCORE : ST BARTHELEMY 50 - MENTON 27
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
La machine a été longue a se mettre en route mais finalement Nicolas B, Hugo, Nicolas LJ, Valentin, Julien, Quentin, Maxime, Lakic et Kévin ont tout de même remporté cette rencontre sur un score net et sans appel.
SCORE : MENTON 76 - NCO 27
MINIMES
Olivier étant malade, c'est Robert qui a pris la relève pour emmener cette équipe à Nice. Grâce à une belle prestation de Léni, Mickaël, Thibault, Matthieu, Morgane et Olivier la victoire est revenue dans l'escarcelle mentonnaise.
SCORE : NCO 53 - MENTON 75
CADETS
Quand on a rien dans la tête, il faut aller chercher les ressources ailleurs. Cette équipe est vraiment surprenante. Heureusement qu'il y en a quelques uns qui savent se tenir sur un terrain. Malgré la victoire, la prestation d'Aléxis T, Alexis C, Yoann, Thibault, Mark, Julien, Cyril et Mathieu T, ne restera pas dans les annales du club.
SCORE : MENTON 70 - MONACO 44

PRE-REGION
Ils y auront cru jusqu'au bout mais la taille a manquer à Jean dans son effectif pour rivaliser avec leurs adversaires. Mathieu, Laurent A, Thomas, Laurent L, Frantz, Jimmy et Ismaël ont bien tenu pendant trois quart-temps et au basket il y en a malheureusement quatre.
SCORE : MENTON 85 - MONACO 94

NATIONALE 3
En infligeant un 8 - 0 à nos joueurs, Mandelieu avait cru faire le plus gros mais c'était sans compter sur le moral de nos troupes. L'escadron de Sahbi recollait au score même si le public n'assistait pas à un grand match. Mais on ne peut pas prétendre à une victoire si on ne s'en donne pas les moyens. C'est vrai que l' n'est pas encore vide (Alfonso) et l'absence de Stipe n'a pas arrangeait les choses mais la hargnes des présents ne s'est pas aussi bien vu que d'habitude et à ce niveau là l'adversaire ne fait pas de . La montée en Nationale 2 s'annonce de plus en plus difficile mais ce n'est pas avec cette prestation qu'il faut y prétendre. Espérons que la trêve fera du bien à nos représentants et que Sahbi retrouvera la totalité de son effectif dès le prochain match.
SCORE : MENTON 78 - MANDELIEU 91
LES POINTS : Julien, Laurent A, Thomas 10, Franck 23, David 13, Clotaire 8, Guilhem 9, Dragan 15, Laurent L
LA NOTE DU MATCH :

La soirée s'annonçait pourtant bien engagée avec l'arrivée des Pom Pom Girls de Menton. Sous la houlette de leur présidente et de leur chorégraphe, le groupe a su mettre une bonne ambiance dans la salle en animant les temps-mort et la mi-temps.
BRAVO POUR CETTE PREMIERE PRESTATION

Pour voir les photos des Pom Pom Girls aller dans la rubrique "PHOTOS DIVERSES"ou cliquer sur ce lien
link


Commenter cet article

fenice 21/02/2009 15:24

Tu as raison Steph....mais je crois que notre blogueuse l'a fait exprès !!!!pour savoir si quelqu'un lisait !!!!mdr....

steph de nice 21/02/2009 10:20

comment menton peut avoir 78 contre menton qui a 91.En tout cas il faut continuer ce site et tres bien tenue

fenice 15/02/2009 20:45

BRAVO aux équipes gagnantes....mais au vu du commentaire des Cadets "Sorry" mais la victoire
n'a pas l'air pour certains d'être méritée.

Faut pas confondre..."parquet de gymnase avec ring de boxe"

Sans parler du mauvais exemple donné aux plus jeunes qui se trouvaient dans les tribunes.

fenice 15/02/2009 20:21

Les "POM-POM" nous ont fait " BOUM-BOUM" au coeur...mais pas les joueurs !!!!

Où est passé l'équipe avec un peu de fantaisie du début de saison ?????

Match " INSIPIDE "

Allez les garçons il faut se ressaisir.....on compte sur vous.