MINIS Même si le club de la TRINITE n'est pas venu, nos représentants ont montré qu'ils ne se laisseraient pas faire. Que ce soient,
Axel, Charles, Ariel, Bastien, Victor ou Mathieu dans l'équipe 2 mentonnaise ou bien
Théo, Alexandre, Flavien, Antonio, Lucas H, Thomas ou Lucas P dans l'équipe 1, les couleurs jaune et bleu étaient bien représentaient. Les résultats, à cet âge là, ne sont pas importants mais malgré leur jeunesse, la victoire reste déjà pour eux leur principal objectif. Les enfants se sont bien amusés et c'est cela le principal. Bravo à tous ces jeunes.
LES SCORES :
MENTON 2 - NCO 2 16 à 8
MENTON 2 - NCAB 2 6 à 8
MENTON 1 - NCO 1 42 à 0
MENTON 1 - NCAB 1 14 à 20 POUSSINS
Quel dommage !!!!! La coupe du comité n'a pas réussit à nos petits
. Ils se sont inclinés d'un tout petit point à la dernière seconde.
Evan D, Aurélien, Louis, Evan P, Dylan, Thomas, Jean-Max et Christopher se rattraperont au match retour en championnat contre cette équipe du GSEM.
SCORE : GSEM 28 - MENTON 27 BENJAMINS HONNEUR
Le match prévu à la TRINITE ne s'est finalement pas dérouler pour faute de joueurs. En effet, les mentonnais n'ont pas réussi à être 5 pour faire ce déplacement. Espérons que la prochaine fois, un effort sera fait pour éviter de déclarer forfait.
BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Ils ont bien confirmé leur première victoire de la semaine dernière. Avec un jeu très collectif en attaque et une défense comme jamais on ne les a vu faire,
Nicolas B, Hugo, Rayan, Valentin, Julien T, Quentin, Maxime, Lakic, Julien S et Nicolas T ont brillamment remporter leur rencontre contre le GSEM qui avait gentillement accepté d'inverser ce match.
SCORE : MENTON 79 - GSEM 20 CADETS
Pour garder la tête du championnat, les mentonnais se devaient de remporter ce match. C'est sur un score sans appel qu'ils ont rempli leur mission.
Mathieu, Alexis, Yoan, Thibault, Mark, Julien, Adrien et Cyril n'ont rien laissé passer à leur adversaire du jour.
SCORE : MENTON 77 - NCAB 35 PRE-REGION
Après un début de match difficile, les joueurs de Jean ont repris les choses en mains pour ne plus les lâcher.
Ismaël, Frantz, Laurent L, Laurent A, Thomas, Jimmy et Olivier méritaient leur victoire et montre bien que le score du match aller n'était pas un accident.
SCORE : ST BARTHELEMY 90 - MENTON 94
NATIONALE 3
Que s'est-il passé
Visiblement tout avait abandonné nos joueurs pour ce match. La soirée avait mal commencé avec le forfait de Stipe, qui appelle le coach en lui disant qu'il était cloué au lit
. Sahbi se retourne donc vers un "ancien", Lulu, qui a de suite répondu présent. L'échauffement qui débuta très tard du fait que Le Cannet n'avait pas la
des ballons. Bref, rien ne laissait présager un bon match. Et ce fut le cas. Maladresse aux shoots, pertes de balles à gogo
, avec tout cela, comment peut-on prétendre à une victoire
Espérons que la semaine sera de bon présage pour nos représentants. Les joueurs comptent sur VOUS, public, pour venir les encourager dès samedi prochain au Careï. Pourvu que Clotaire retrouve vite sa cheville en bon état et Alfonso son coude.
SCORE : LE CANNET 91 - MENTON 79 LES POINTS :
STEPHANE (LULU) 6 - LAURENT - THOMAS 10 - FRANCK 14 - DAVID 7 - CLOTAIRE 10 - GUILHEM 7 - DRAGAN 15 - ALFONSO 10 LA NOTE DU MATCH : Les photos du match MENTON - AIX avec la présentation des équipes de la semaine dernière sont visibles dans la rubrique "PHOTOS DIVERSES". Nous tenons à remercier Mr PEANO le papa de Lucas pour ces magnifiques prises de vues.