Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

18 Janvier 2009, 14:15pm

Publié par mbc

MINIS
Même si le club de la TRINITE n'est pas venu, nos représentants ont montré qu'ils ne se laisseraient pas faire. Que ce soient, Axel, Charles, Ariel, Bastien, Victor ou Mathieu dans l'équipe 2 mentonnaise ou bien Théo, Alexandre, Flavien, Antonio, Lucas H, Thomas ou Lucas P dans l'équipe 1, les couleurs jaune et bleu étaient bien représentaient. Les résultats, à cet âge là, ne sont pas importants mais malgré leur jeunesse, la victoire reste déjà pour eux leur principal objectif. Les enfants se sont bien amusés et c'est cela le principal. Bravo à tous ces jeunes.
LES SCORES :   MENTON 2 - NCO 2      16 à 8
                             MENTON 2 - NCAB 2      6 à 8
                             MENTON 1 - NCO 1      42 à 0
                             MENTON 1 - NCAB 1    14 à 20


POUSSINS
Quel dommage !!!!! La coupe du comité n'a pas réussit à nos petits . Ils se sont inclinés d'un tout petit point à la dernière seconde. Evan D, Aurélien, Louis, Evan P, Dylan, Thomas, Jean-Max et Christopher se rattraperont au match retour en championnat contre cette équipe du GSEM.
SCORE : GSEM 28 - MENTON 27

BENJAMINS HONNEUR
Le match prévu à la TRINITE ne s'est finalement pas dérouler pour faute de joueurs. En effet, les mentonnais n'ont pas réussi à être 5 pour faire ce déplacement. Espérons que la prochaine fois, un effort sera fait pour éviter de déclarer forfait.

BENJAMINS PRE-EXCELLENCE
Ils ont bien confirmé leur première victoire de la semaine dernière. Avec un jeu très collectif en attaque et une défense comme jamais on ne les a vu faire, Nicolas B, Hugo, Rayan, Valentin, Julien T, Quentin, Maxime, Lakic, Julien S et Nicolas T ont brillamment remporter leur rencontre contre le GSEM qui avait gentillement accepté d'inverser ce match.
SCORE : MENTON 79 - GSEM 20
CADETS
Pour garder la tête du championnat, les mentonnais se devaient de remporter ce match. C'est sur un score sans appel qu'ils ont rempli leur mission. Mathieu, Alexis, Yoan, Thibault, Mark, Julien, Adrien et Cyril n'ont rien laissé passer à leur adversaire du jour.
SCORE : MENTON 77 - NCAB 35
PRE-REGION
Après un début de match difficile, les joueurs de Jean ont repris les choses en mains pour ne plus les lâcher. Ismaël, Frantz, Laurent L, Laurent A, Thomas, Jimmy et Olivier méritaient leur victoire et montre bien que le score du match aller n'était pas un accident.
SCORE : ST BARTHELEMY 90 - MENTON 94

NATIONALE 3
Que s'est-il passé Visiblement tout avait abandonné nos joueurs pour ce match. La soirée avait mal commencé avec le forfait de Stipe, qui appelle le coach en lui disant qu'il était cloué au lit . Sahbi se retourne donc vers un "ancien", Lulu, qui a de suite répondu présent. L'échauffement qui débuta très tard du fait que Le Cannet n'avait pas la  des ballons. Bref, rien ne laissait présager un bon match. Et ce fut le cas. Maladresse aux shoots, pertes de balles à gogo, avec tout cela, comment peut-on prétendre à une victoire Espérons que la semaine sera de bon présage pour nos représentants. Les joueurs comptent sur VOUS, public, pour venir les encourager dès samedi prochain au Careï. Pourvu que Clotaire retrouve vite sa cheville en bon état et Alfonso son coude.
SCORE : LE CANNET 91 - MENTON 79
LES POINTS : STEPHANE (LULU) 6 - LAURENT - THOMAS 10 - FRANCK 14 - DAVID 7 - CLOTAIRE 10 - GUILHEM 7 - DRAGAN 15 - ALFONSO 10
LA NOTE DU MATCH :

Les photos du match MENTON - AIX avec la présentation des équipes de la semaine dernière sont visibles dans la rubrique "PHOTOS DIVERSES". Nous tenons à remercier Mr PEANO le papa de Lucas pour ces magnifiques prises de vues.

Commenter cet article

fenice 19/01/2009 13:22

MERCI....."Papa de Lucas " pour ces photos magnifiques !!!!!qui nous font revivre l'ambiance de cette belle soirée.

Quant à Samedi soir......quel dommage d'avoir retrouvé la clef....mdr !!!!!!!

fenice 19/01/2009 12:59

Et alors.....petits poussins .....vous faites comme " MARTIN ".......qui pour un point ..perdit son âne !!!!!!!