Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

2 Novembre 2008, 16:59pm

Publié par mbc

Samedi 1er novembre au gymnase du Careï, le MBC recevait Montelimar. Après leur victoire de la semaine précédente, les joueurs étaient motivés pour recevoir cette équipe qui joue le haut de tableau comme les mentonnais.

Un match à suspens était attendu et de ce côté là les supporters ont été gâtés.

Le premier quart temps a vu les visiteurs prendre le devant mais les joueurs de Sahbi ont su réagir très vite. Les dix premières minutes se sont achevées avec une petite avance locale de 4 points (26 à 22).
La deuxième période fût aussi intense que la première car il était difficile de donner un pronostic à ce match. La pause est finalement atteinte sur un écart de 3 petits points en faveur des coéquipiers de Franck BOUIS (42 à 39).
Au retour des vestiaires, les deux équipes entament un coude à coude qui se prolongera jusqu'à 4 minutes du coup de sifflet final. Les joueurs mentonnais prennent finalement un peu d'avance (10 points) grâce notamment à Alfonso RODRIGUEZ, impérial au rebond et Dragan ALECU adroit au niveau du poste. Les joueurs de Montélimar n'en restèrent pas là et infligèrent un 14 à 3 à des mentonnais qui ne sûrent réagir. A 21 secondes de la fin de la rencontre, le MBC menait d'un point, mais après trois rebonds perdus par les mentonnais, une claquette sur un ultime tir adversaire donna la victoire à cette équipe visiteuse qui a eu raison d'y croire jusqu'au bout.
Score final : 76 à 77

P.S : Même les 2 points de suture sur le menton d'Alfonso ne permettront pas aux mentonnais de gagner.La note du match 

Les points : STIPE 11 - FRANCK 12 - DAVID 5 - CLOTAIRE 10 - GUILHEM 7 - DRAGAN 19 - ALFONSO 12      THOMAS - LAURENT - JULIEN

Commenter cet article