LES RESULTATS DU WEEK-END
U13 (2)
Une belle fin d'année pour les joueurs de Yacine. Et pourtant le début de la rencontre n'était pas trop en leur faveur. Beaucoup de jeu brouillon de la part de nos mentonnais et surtout une très grosse agressivité défensive locale. Mais dès la seconde période, nos bleus prenaient le jeu à leur compte. La défense commençait à se mettre en place et de bons ballons étaient récupérés. +3 à la pause. Au retour des vestiaires, le match s'équilibrait mais les visiteurs restaient maitre du jeu. Une belle accélération dans la dernière période et l'affaire était pliée. Bravo.
LE SCORE : ARMENIENS 23 - MENTON 38
LE POINTS : Luca 2, Mathéo, Vittorio, Lélio 5, Mattéo, Estéban, Noa 15, Jean-Baptiste 3, Elie 13
U13(1)
Dommage que la défaite soit au bout pour les joueurs d'Annick mais quel match. Un début de match ou les deux formations se cherchaient mais ou le jeu rapide était la priorité. Les défenses étaient en place mais les fautes pleuvaient. Le jeu était propre et les deux équipes ne lâchaient pas au point que le plus gros écart du match pour les deux formations à tour de rôle ne sera que de 4pts. Les 3 premiers quart-temps auront la même physionomie. Défense agressive et jeu rapide. Mais le mach était très beau à voir. La dernière période sera sous tension avec un petit score mais la fatigue commençait à prendre le dessus pour les deux équipes et la dernière minute sera chaude. Mais au final, les locaux sortiront vainqueurs mais quel rencontre. Un grand bravo aux deux formations.
LE SCORE : AS MONACO 56 - MENTON 54
LES POINTS : Mathis 4, Nuno 9, Léonardo 28, Pierre, Yohan 3, Noa 2, Scott, Arthur 8
U15(2)
Le joueurs de Bibi ont assuré pour ce dernier match de l'année 2018. Et pourtant, le premier quart-temps n'était pas très beau à voir. Beaucoup de pertes de balles de la part des deux équipes ce qui rendait le match haché. En revanche dans les deux période suivantes, Menton a sorti le grand jeu en accélérant sur les attaques mais surtout en refermant totalement sa défense. Les locaux avaient du mal à trouver le chemin du panier. Malgré la fatigue car encore un fois, l'effectif était diminué, nos représentants garderont la main sur le match jusqu'au bout de la rencontre. Bravo.
LE SCORE : ST LAURENT 46 - MENTON 76
LES POINTS : Raphaël 22, Enzo 3, Ylan 14, Victor 8, Guillaume 13, Théo 16