Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

22 Février 2016, 16:34pm

Publié par menton basket club

SENIORS HONNEUR

En match en retard dans leur championnat, les joueurs d'Henri se sont immédiatement concentrés dans la rencontre pour faire un break au bout de 10 minutes. L'adresse était présente et le jeu rapide bien concrétisé. En deuxième période, les mentonnais ont un peu relâché leur défense ce qui permettait aux locaux de retrouver leur adresse et de ne pas prendre plus de retard. La deuxième mi-temps sera un peu plus équilibrée mais chaque quart-temps sera tout de même remportés par nos représentants.

LE SCORE : CTBB 54 - MENTON 73

LES POINTS : Arnaud 7, Pierre 20, Quentin 25, Rodolphe, Jad, Florent 3, Laurent 16, Henri 2

SENIORS HONNEUR

Les joueurs d'Henri ont enchainé deux matches en 3 jours mais cela ne leur a pas fait peur. Pas trop en forme au début, les mentonnais avaient du mal à passer à la vitesse supérieure et bafouillaient énormément dans leur jeu. Dès l'entame de la deuxième période, le moteur diésel s'est mis en marche et en infligeant un sévère 22 à 2, les locaux se mettaient définitivement à l'abri. La deuxième mi-temps sera un peu plus tranquille mais nos représentants continueront à mettre une belle pression défensive même si sur cette rencontre l'adresse était un peu moins au rendez-vous. Bravo

LE SCORE : MENTON 63 - VENCE 35

LES POINTS : Arnaud 3, Pierre 11, Quentin 20, Jad 1, Sébastien 5, Christophe 13, Florent 8, Henri 2

EXCELLENCE REGION

Les joueurs de Stéphane, partis en effectif réduit dû aux vacances, étaient exceptionnellement coachés par Robert. Bien rentrés dans la rencontre, les mentonnais faisaient un petit break au bout de 10 minutes mais malheureusement, un deuxième période catastrophique voyaient les locaux prendre les devants à la pause. C'est avec 8 longueurs de retard que les mentonnais revenaient sur le terrain mais ils étaient bien décider à se reprendre. La réaction fut immédiate. Avec une belle adresse retrouvée et une défense bien agressive, nos joueurs entamaient le money-time avec 2 longueurs d'avance. Cette dernière période sera très disputée et la fatigue s'est faite plus sentir côté mentonnais qui s'inclinaient de peu.

LE SCORE : DRAGUIGNAN 71 - MENTON 70

LES POINTS : Mathieu 6, Thomas 2, Laurent A 27, Franck, Radjabou 6, Christopher 13, Laurent L 12, Laurent B 4

 

Commenter cet article