Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

3 Juin 2015, 13:18pm

Publié par menton basket club

POUSSINS PRE-EXCELLENCE

Aïe Aïe Aïe !!! La bonne joie des week-ends prolongés et fériés en Italie. Partis de Menton à 12h15, les petits poussins de Robert n'arriveront pas à Grasse. Match prévu à 14h00 et à cette même heure ils étaient encore bloqués sur l'autoroute et n'avaient pas atteint le péage de la Turbie donc pas de match. Un grand merci aux parents qui ont subit ce périple.

MINIMES HONNEUR

Après avoir déclarés forfait à deux reprises, les joueurs d'Ali ont eu le retour de la médaille suite au forfait de Golfe-Juan.

CADETS LIGUE

Une belle fin de championnat pour les joueurs de Titou exceptionnellement coachés par Robert. Il faut dire que les mentonnais avaient des excuses à présenter à leur coach du jour vu leur piètre prestation lorsqu'il les avait eu à St Laurent. Une belle preuve d'excuse et un final en apothéose. Pas très bien rentrés dans le match mais sans pour autant déjouer, nos représentants tenaient la dragée haute à une équipe nettement supérieure en taille (comme d'habitude). Mais là, ils n'avaient pas l'intention de se laisser marcher dessus. Un deuxième quart-temps de folie ou les locaux ne se contentaient que de chercher la balle ou de lui courir derrière. Une adresse retrouvée, du sérieux en défense, un collectif comme on n'en a pas beaucoup vu de leur part cette saison et l'affaire était dans le sac. Certes, il ne fallait pas être cardiaque en fin de rencontre mais l'important est de finir avec la victoire. Bravo tout de même à ce groupe qui comptait 4 minimes surclassés et qui méritait bien sa place dans ce championnat.

LE SCORE : GRASSE 56 - MENTON 60

LES POINTS : Antonio 6, Evan 8, Christopher 4, Théo 10, Axel 6, Lucas 6, Maxime 5, Quentin 15

PRE-REGION

A l'inverse des cadets, on ne peut pas dire que les joueurs de Kosta ont réussi leur fin de saison. La deuxième place était toujours en jeu mais l'était-elle dans la tête des joueurs. Très mal rentrés dans le match, les mentonnais ont eu une petite réaction en deuxième période mais celle-ci sera de courte durée. Totalement dépassés dans tous les domaines de jeu on se demandait même si parfois ils étaient bien sur le terrain. Un match qui conclut tout de même une très belle saison mais il est dommage qu'il n'y ait pas cru jusqu'au bout.

LE SCORE : CTC NICE 83 - MENTON 66

LES POINTS : Mathieu 8, Pierre 11, Laurent A, Jimmy 13, Stéphane 3, Flavien 12, Radjabou, Olivier 5, Laurent L 12, Laurent B 2

 

Commenter cet article