Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

26 Mai 2015, 12:50pm

Publié par menton basket club

MINIS

Du 50/50 pour les joueurs de Titou et Chris qui n'ont pas su réagir face à l'assaut de l'équipe 1 de St Laurent mais qui en revanche a su se rattraper face à l'équipe 2 du même club. En effet, seulement deux clubs étaient présents à croire que certains se moquent bien de l'envie et de la passion des enfants. Totalement passés à côté de la première rencontre en oubliant de défendre, les petits mentonnais ont subit un lourd échec mais suite à cette déception, ils ont su réagir rapidement pour prendre leur revanche lors de la deuxième rencontre ou la défense était retrouvée et le jeu collectif relativement bien maitrisé. Dommage que la première rencontre n'est pas été prise par le bon bout.

LES SCORES : MENTON 2 - ST LAURENT (1) 22 / MENTON 20 - ST LAURENT (2) 2

LES JOUEURS : Mathis, Lilian, Many, Christophe, Arnaud, Yohan

BENJAMINS EXCELLENCE

Bien rentrés dans le match, magré un effectif réduit, les joueurs d'Annick ont voulu montrer leur belle progression de la saison en faisant une belle fin de championnat. Le travail défensif accompli depuis quelques semaines commence a bien se voir et le collectif se met de plus en place. Le jeu rapide devient propre. Ceci-dit, ce samedi avec la pénurie d'effectif et la montée de deux joueurs de l'équipe honneur, la différence ne s'est pas trop remarquée car ces deux jockers ont su s'adapter à tout ce qui a été demandé par la coach.

LE SCORE : ST PAUL 36 - MENTON 54

LES POINTS : Jordan 12, Maxime B 21, Maxime L 5, Anthony 2, Hugo 8, Lorick 6, Martial, Mathieu

CADETS LIGUE

Et voilà, l'équipe de Titou, après avoir fait une très belle prestation la semaine dernière malgré la défaite est retombée une nouvelle fois dans les bas fonds. Pourtant pas trop mal rentrés dans le match, les mentonnais n'auront montré leur vrai visage que 4 minutes et après on se demande si vraiment ils étaient sur le terrain donc aucun commentaire le score parlera tout seul.

LE SCORE : FREJUS 93 - MENTON 44

LES POINTS : Antonio 6, Evan 6, Christopher 5, Théo 6, Axel 6, Lucas 2, Maxime, Quentin13

Commenter cet article