Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

14 Mai 2015, 12:13pm

Publié par menton basket club

POUSSINS PRE-EXCELLENCE

Belle victire des joueurs de Robert qui ont retrouvé leur collectif tout en gardant leur agressivité défensive. Bien rentrés dans la rencontre, les petits mentonnais donnaient le ton au match mais n'arrivaient pas à faire le break nécessaire pour se mettre à l'abri. Les contre-attaques étaient assurées côté local mais les niçois ne voulaient rien lâcher. Toujours devant au tableau d'affichage, nos représentants resserraient un peu la défense pour prendre 7 longueurs d'avance à l'entame du  money-time. Même si la dernière période sera perdue 7 à 8, le tableau annoncera bien une victoire finale et une belle explosion de joie.

LE SCORE : MENTON 29 - CTBB 23

LES POINTS : Lucas 11, Maël, Quentin 4, Maxime, Julien 14, Marlone, Mahdi, Didier

CADETS LIGUE

Exceptionnellement coachés par Robert, les joueurs de Thomas ont bien montré un visage tout à fait différent de celui des 4 derniers matches. Envie 0, agressivité 0, adresse guère plus car du fait que des points aient été marqués ont ne peut pas mettre 0. Pourquoi ??? Manque total de jeu collectif, pas de communication et pourtant un premier quart-temps avec seulement 7 longueurs de retard. Certe l'équipe locale a eu une belle adresse mais avec un peu de défense cette dernière aurait pu être moindre. Un manque d'intérêt certain est remarqué dans ce groupe il faudra y remédier rapidement pour pouvoir revenir sur les terrains avec plus d'envie et de passion. On ne peut pas être champion toutes les années mais on peut ne pas avoir cette attitude.

LE SCORE : ST LAURENT 80 - MENTON 52

LES POINTS : Antonio 8, Evan 3, Christopher 21, Théo 7, Lucas 6, Maxime 3, Quentin 4

PRE-REGION

La défaite de la semaine dernière n'a malheureusement pas été digérée par les joueurs de Kosta qui se sont à nouveau inclinés ce week-end. Une défaite qui arrive mal sachant que le premier a également perdu. Pas trop mal rentrés dans le match, les mentonnais n'arrivaient pas à prendre le dessus sur des adversaires prêts à tout pour créer la surprise. Trop de ballons perdus et un manque sérieux d'agressivité défensive et la pause annonçait 4 longueurs de retard. Au retour des vestiaires et après une belle gueulante du coach, nos représentants ont réagit mais cette réaction sera trop courte pour espérer montrer que quelques jours auparavent ils étaient leaders. Un dernier quart-temps catastrophique avec un non jeu trop évident. Dommage car avec la défaite de Carros la pression aurait était intense jusqu'à la fin du championnat.

LE SCORE : MOUGINS 65 - MENTON 54

LES POINTS : Mathieu13, Laurent A 7, Simon 6, Jimmy, Stéphane 2, Flavien 5, Radjabou 3, Olivier 10, Lauren L 8, Laurent B

Commenter cet article