Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MENTON BASKET CLUB

LES RESULTATS DU WEEK-END

2 Avril 2015, 12:30pm

Publié par menton basket club

POUSSINS HONNEUR

Cette saison restera difficile pour les joueurs de Nicolas mais les progrès sont remarqués et même si une nouvelle fois ils s'inclinent lourdement, il ne faut surtout pas qu'ils se découragent. On voit avec leur prestation sur le terrain que l'envie est là. Il ne reste plus qu'à continuer à travailler pour la sasion prochaine ou ils seront plus confirmés à ce niveau.

LE SCORE : MENTON 8 - ST LAURENT 52

LES POINTS : Julien, Marlone 2, Ethan 4, Lorenzo, Guillaume, Mehdi 2,  Lucas, Diégo, Eliesse, Enzo

POUSSINS EXCELLENCE

Même si la défaite est large pour les joueurs de Robert, la prestation de samedi reste positive. Toujours concentrés, les mentonnais ont su répondre présents sur certaines actions et ont même remporté la deuxième période. Cependant, ils sont tombés samedi sur une équipe qui une fois de plus comptait un joueur bien au-dessus et à ce niveau çà fait vite la différence. La marge de progression mentonnaise reste importante donc au travail !!!

LE SCORE : VALBONNE 58 - MENTON 23

LES POINTS : Lucas 4, Maël 4, Julien 8, Mathis 4, Enzo, Rayan 1, Diégo 2

MINIMES HONNEUR

La semaine dernière ont n'avait pas trop accepter de se déplacer pour finalement ne pas jouer car l'équipe qui devait nous recevoir n'avait pas assez de joueurs mais cette semaine c'est notre équipe qui a fait forfait donc INADMISSIBLE surtout au moment du départ.

CADETS LIGUE

Le proverbe est exact, JAMAIS DEUX SANS TROIS, pour les joueurs de Titou qui enchaînent donc un troisième succés consécutif. Beaucoup plus collectifs mais avec encore beaucoup de manque d'agressivité défensive, les mentonnais ont réussi à battre cette équipe monégasque mais en plus à reprendre le goal-avérage. Il y avait non seulement un esprit de vengence côté joueurs mais aussi côté entraineurs puisqu'ils jouent tous les deux ensemble. Une belle victoire qui les fait un peu sortir de la zone rouge. Bravo.

LE SCORE : MONACO 65 - MENTON 68

LES POINTS : Antonio 3, Evan 12, Christopher 25, Théo 11, Axel 4, Lucas 4, Maxime 2, Quentin 7

PRE-REGION

Un match qui ne s'annonçait pas facile vu la défaite à l'aller des joueurs de Kosta. Ceci dit, la montée restant toujours en jeu il ne fallait pas craquer. Bien rentrés dans le match, les mentonnais ont totalement atomisé une équipe visiteuse, certe démunie, mais incapable de répondre aux assauts locaux. On peut même dire qu'au bout de 10 minutes le match était plié et même si il y a plusieurs petits relâchaments au cours de la rencontre, nos représentants n'ont jamais eu peur du moindre retour adverse. Une belle victoire et une pression encore plus forte pour la suite. A noter les 18 points de Pierre (du jamais vu LOL).

LE SCORE : MENTON 105 - VILLENEUVE-LOUBET 67

LES POINTS : Mathieu 9, Pierre 18, Laurent A, Simon 14, Jimmy 10, Stéphane 2, Flavien 24, Radjabou 9, Olivier 8, Laurent L 11

 

Commenter cet article